Jump to content
Hicham

Sellal sur la santé du président « Je ne suis pas son médecin »

Recommended Posts

Sellal à propos de la santé de Bo^^^^^ika : « Je ne suis pas son médecin »

 

64ca0a634602805d9129303f1b94d936_L.jpg

 

Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, n’a pas souhaité s’exprimer ce samedi 6 juillet sur la santé du président Bo^^^^^ika et l’examen en Conseil des ministres de la Loi de finances complémentaire pour 2013. « Je ne peux pas parler », a répondu M. Sellal à une question posée par TSA

 

sur l’examen de la LFC 2013 en Conseil des ministres. M. Sellal, qui s’exprimait devant les journalistes à l’occasion de la clôture de la session de printemps du Parlement, a répondu ainsi sur la santé Bo^^^^^ika : « Je ne suis pas son médecin ». « Je ne sais pas s’il va rentrer bientôt […] J’aurai l’occasion de parler lors de mon déplacement à Tizi-Ouzou », a-t-il ajouté.

 

Et le ministre de l’Intérieur, Dahou Ould Kablia, remet une couche. Approché par la presse, il aura cette réplique à propos de la santé du Président : « Interrogez Sellal. Le Premier ministre est en contact permanent avec le président de la République ». Et sur la possibilité de recourir à une élection présidentielle anticipée, Ould Kablia s’est contenté de remarquer que : « c’est là une lecture faite par la presse ».

 

Et sur la signature des décrets présidentiels en France, Sellal n’y voit pas d’inconvénients ! « Où est le problème ? », a-t-il répondu. Sur la révision de la Constitution, M. Sellal s’est contenté de rappeler que : « La commission technique remettra un rapport au président de la République dès qu’elle achève son travail ». Le Premier ministre a assuré par ailleurs que les Algériens résidant en Égypte « se portent bien ». « L’État mobilisera tous les moyens pour garantir la sécurité des Algériens en Égypte et veiller à leur rapatriement en cas de nécessité » a-t-il déclaré. M. Sellal a annoncé que les bacheliers tricheurs ne seront pas sanctionnés et auront la possibilité de « repasser leur bac l’année prochaine ».

 

Au niveau de l’hémicycle, les députés s’interrogent sur la raison qui a motivé le Parlement à avancer d’une journée la date de clôture de la session de printemps. « La décision a été prise par le bureau de l’APN mercredi. Les députés ont reçu des SMS tard dans la soirée pour les informer que la clôture se fera le 6 et non le 7 juillet », précise un député d’El Adala. Pour certains députés ce changement pourrait avoir une relation avec le Président. « Jamais une session du Parlement n’a été clôturé un week-end », affirme un proche collaborateur d’Ould Khelifa à TSA, tout en assurant ne pas avoir la moindre information sur le motif de ce changement. Les mêmes réserves sont enregistrées chez les ministres qui ont assisté à la cérémonie de clôture.


Source

 

il manquerait plus qu'il devienne docteur lui déjà qu'il était ministre de presque tous les secteurs en algérie :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens d'apprendre quelque chose nouveau dans cet article : "Les députés ont reçu des SMS tard dans la soirée pour les informer que la clôture se fera le ..."

Dans un monde où l'on communique en temps réel, certains gouvernements préfèrent se taire sur certaines questions !

 

Et puis est ce une réponse de la part d'un premier ministre d'un pays : "Je ne suis pas son médecin !"

C'est qui son médecin alors ? On pousse plus loin ? Un médecin militaire français ? La crème des crèmes ?

 

En tous cas, une chose est sure : La génération de Bou-te-flika nous a appris à l’école de la République à détester ... la France, la France coloniale et les colons ... et nous nous rendons compte que cette même génération de vieillards ne détestent pas pour autant ... cette France là ! Au contraire !

 

Arrêtez alors de formater le peuple ! Nom de commande ou de fichier incorrect ya Sellal ! On sait que tu ne couche pas avec Bou-tef mais tu es quand même un haut responsable ! Arrêtez de vous foutre de la gueule des citoyens ... et arrêtez d’appeler le "PEUPLE algérien" par "Echa3b". Pour moi echa3b est traduit par "EL GHA'CHI". Ce sont des citoyens ! Ils ont le droit à l'information ... ya mister "je ne suis pas son médecin !"

 

Sur ce, bonne journée !

Edited by Yoplalache

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur ce point Sellal a dit une connerie !

Ya lucky2004 ils disent toujours des conneries, c'est juste qu'a force de les débiter tout le temps nos oreilles se sont familiarisés et rien ne nous surprend a présent.

Salutations.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...