3lilou Posté(e) le 16 juillet 2013 Share Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour , Voila je me suis inscris ( par bêtise ) a SCOOP de Djezzy pour recevoir les heures de priére , météo etc... oui mais maintenant je suis envahie par un tas de sms venant de SCOOP pour m'annonce tous et n'importe quoi et le pire c'est que l'abonnement ce renouvelle automatiquement des que je charge mon compte ( flexy ... ) alors ma question est la suivante : comment puis-je stopper cette abonnement qui devient de plus en plus envahissant Merci et Saha Ftorkom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 16 juillet 2013 Share Posté(e) le 16 juillet 2013 il faut envoyer un sms pour se désabonner, appelle le service clientèle pour te dire quoi faire exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3lilou Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2013 Bonjour , J'ai trouvé la solution voici le lien si ça vous intéresse Merci pour votre réponse et saha ramdhankom !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés