Jump to content

Le Retour de Bo^^^^^ika : « On s'en fout ! »


Hicham
 Share

Recommended Posts

Le retour de Bo^^^^^ika, sur les réseaux sociaux : « On s'en fout ! »

 

tsa-algerie-logo.png

 

Après une absence de 82 jours, l’annonce, ce mardi 16 juillet, du retour en Algérie du président Bo^^^^^ika ne suscite pas de réactions de joie parmi les internautes algériens sur les réseaux sociaux. Certains affichent leur indifférence par rapport à la nouvelle, tandis que d’autres souhaitent carrément que l’avion qui le transporte « tombe en panne » !

 

« Ni froid ni chaud ! Qu'il finisse son mandat au Val-de-Grâce, la résidence des VIP algériens. Après, ils viennent nous donner des leçons sur le nationalisme et le patriotisme, la honte ! », écrit Nadir sur Facebook. « Il est encore en vie ! Moi j'ai tourné la page et je l'ai oublié carrément ! », commente Nelime. « On s'en fout ! », note Nwen sur Twitter. Smail affiche clairement son indifférence sur le même réseau social. « Bo^^^^^ika à Alger dans 15 minutes... une chose est sûre à 100% : on s’en fout ! », écrit-il. Pour Amine, le retour du Président est un « non-évènement ».

 

Certains internautes ne se sont pas contentés d’exprimer leur indifférence. « Que l’avion puisse tomber en panne », commente Larbi. « Une panne d’avion serait la bienvenue », renchérit Mat Tah Dor sur Facebook. « Qu’il crame ! », écrit RiidWan sur Twitter.

 

Quelques internautes ont tenu à souligner la longue absence du Président. « Je l’ai carrément oublié », note Malcom sur Facebook. « Le président Bo^^^^^ika… ça me dit quelque chose ! » ironise Widad. « J'espère, au moins, qu'il a tiré une leçon de son séjour à l'hôpital! Que son premier geste soit de construire un méga hôpital au lieu d’une mosquée ! », note Mourad. « Ce n’est pas trop tôt ! », commente Swag sur Twitter.

 

Des twittos prennent l’information avec beaucoup d’humour. Tahar Hani souligne la non-confirmation des autorités algériennes quant au retour de Bo^^^^^ika. « Aucune confirmation à Alger de la venue de Bo^^^^^ika. Peut-être qu'il a choisi d'aller en Suisse. Il y fait plus frais », ironise-t-il. « La France nous renvoie un colis (suspect) en fauteuil roulant », s’amuse Hocine Lambrian.

 

Au milieu de tous ces commentaires, on retrouve quelques messages de sympathie et de joie. « Que Dieu le protège », commente Fatima sur Facebook. « Vivra le Président et vivra l’Algérie ! », rétorque Mouloud. « Bonne nouvelle », ajoute Nour. « Bienvenue chez toi Bo^^^^^ika », écrit Abdou sur Twitter. Parmi ceux qui soutiennent le Président, certains ont avoué son incapacité de continuer à gouverner. « Il faut tourner la page ! Vous avez fait votre temps, maintenant c’est le moment de partir la tête haute ! », note Mohamed.


Source

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • L'Atlas est down depuis hier 02 juillet 20H.... Rien ! même la tnt...... que les chaînes FTA (free to air) .........du plus vu depuis des années ! je me suis dis.....ça y est ! ils ont débranché la prise ......pour vendre leur nouveau produit ! dont parle ici @laliche mais ailleurs ........on parle d'une grosse panne sur le ou les serveurs....qui est en train d’être réparée (plus de 24 H de panne !) affaire à suivre....!!!
    • bon les gars...ma situation ne s'ameliore pas...la banque m'a dit qu'il est impossible d'activer le paiement en ligne...car ils ne savent pas ou est le probleme...ils ont essayé pendant 3 semaines de faire fonctionner ma carte...mais rien...en panne depuis le day 1 ! l'unique option qu'il me reste est donc de changer de banque...incroyable mais vrai...
    • Salut, Tu penses que je voulais avoir les données personnelles de la ligne BIEN SUR QUE NON, je voulais une assistance de la part d'un connaisseur qui pourra m'aider à configurer MA propre ligne c'est tout, vu que ma ligne marchait avant le reset donc il suffira que je match la configue générale en ajoutant mon user et passeword ( sur cette dernière) je ne sais pas si le N de tel est le user et est ce que le password est le même par défaut ou NON ?? C'est juste pour me débrouiller tout seul vu que LE 12 je l'ai est appelé 4 FOIS, je me suis déplacé à l'agence commerciale 2 fois (pour me dire que nous pouvons que signalé le problème), je me suis déplacé au service technique de douera qui m'ont dit que la personne qui configure le modem est absente pour une semaine....donc je pensais que j'aurais dans ce forum le minimum pour me débrouiller tout seul. Ps: si j'avais gardé le fichier de sauvegarde avant reset la question ne se pose pas. Merci.
    • Svp , je passe par la même situation et j'aimerais savoir comment tout ça s'est terminé finalement avec vous 
×
×
  • Create New...