Jump to content

Elle meurt à cause de son iPhone 5


Guest ninox
 Share

Recommended Posts

La semaine dernière, une jeune hôtesse de l’air de la compagnie China Southern Airlines âgée de 23 ans répond à un appel alors que son iPhone 5 était en charge. Elle reçoit dès lors une violente décharge et meurt électrocutée.

 

Apple a réagi après l'accident affirmant que le groupe allait tout faire pour déterminer la cause exacte du décès de cette jeune femme. La firme de Cupertino se dit prête à collaborer avec les autorités chinoises afin de comprendre si c'est le smartphone qui est la cause du décès ou le chargeur non homologué.

 

Certains experts conseillent aux propriétaires d’iPhone 5 et d’appareils nécessitant un rechargement de la batterie de ne pas les utiliser lorsqu’ils sont reliés à la prise secteur.

 

source:http://www.nticweb.com/mobile/7410-elle-meurt-%C3%A0-cause-de-son-iphone-5.html

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • @genio Ma compréhension et expérience... ça dépend de l'offre (produit de ta banque)à laquelle tu as souscris et des dispositions commerciales et contractuelles du produit.... dans le plupart des cas contre un forfait mensuel (frais de compte , carte etc)..... une fois que ta banque te délivre une " carte bancaire" elle est valable (fonctionne) pour le retrait aux guichets DAB ou GAB, pour le paiement aux terminaux électroniques des commerces, et en ligne par internet...etc A mon niveau le paiement en ligne n'est pas un service distinct auquel tu dois souscrire seul et payer...    
    • Salut @laliche oui très contre-productif et anti marketing....donc plutôt improbable..! mais c'est un gros coup...! on approche des 48H de panne, et de mémoire, et beaucoup le soulignent : du jamais vu ! Tu dis que beaucoup d'autres serveurs sont affectés, par marque ça donne quoi, les demos g*éant aussi ?
    • @fourwinds et @maxowell et @mouzak la SATIM m'a informé que l'activation de la carte pour le paiement en ligne est un service payant....?! meme le service client de ma banque m'a dit que "c'est payant" ! j'ai raté un truc ou c'est vrai cette histoire ?   je vois par exemple sur les conditions de la BADR : "adhesion du porteur au service e-paiement : 200HT/an"
    • oui j'abandonne de mon coté j'ai tout essayé...c'est FOU que la banque n'arrive pas meme pas a faire fonctionner une CIB qu'ils ont confectionné il y a juste 3 semaines !!!!! le e-paiement existe depuis des années et des années...comment ils ne peuvent pas activer ma carte ?! helas c'est tombé sur moi... 
×
×
  • Create New...