alirobben Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 (edited) Hola ! je cherche un site ou je peux avoir des appels et sms pas trop cher vers l'Algérie, et cette section n'est plus trop active donc vala ... merci. Edited July 22, 2013 by alirobben Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted July 22, 2013 Author Share Posted July 22, 2013 up, ac' un titre plus explicite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
courtois Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Bonjour, pour les sms, tu peux utiliser gmail sms mais tu doit avoir les puces nedjma et mobilis, quant à djezzy, ils ont leur web sms, donc c'est gratuit. pour les appels, sorry,il y a pas!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Bonjour, pour les sms, tu peux utiliser gmail sms mais tu doit avoir les puces nedjma et mobilis, quant à djezzy, ils ont leur web sms, donc c'est gratuit. pour les appels, sorry,il y a pas!! Nedjma aussi ont un service web sms gratuit : lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted July 23, 2013 Author Share Posted July 23, 2013 Merci, je cherche toujours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazima Posted February 22, 2020 Share Posted February 22, 2020 Tu coupes en gros morceaux, tu balances ça dans une cocotte et tu recouvres d'eau, tu fais cuire, tu mixes, et t'en as pour 2-3 soirs à manger de la soupe bien épaisse qui réchauffe et cale le bide. snaptube telegram web vidmate Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts