Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Petits pains briochés aux fruits secs

dzhosteur2

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Selon une source facebook, toutes les offres 120mbps et plus sont concernées (a confirmer)
    • tu te fais arnaquer mon ami c'est quoi ce foutage de gueule de réduction, moi g la réduction de 60% et j'ai été concerné par l'augmentation 
    • Bonsoir à tous,  Afin de garder une meilleure visibilité sur la lecture des topics, j'ai créé un nouveau sujet pour la récente augmentation d'AT : Merci d'apporter toute nouvelle information dessus, je tacherai de mettre à jour le sujet principale au fur et à mesure. @cRuStY_DZ @lahceneamine 
    • Bonsoir à tous,  Afin de garder une meilleure visibilité sur la lecture des topics, j'ai créé un nouveau sujet pour la récente augmentation d'AT :   Merci d'apporter toute nouvelle information dessus, je tacherai de mettre à jour le sujet principale au fur et à mesure.
    • Bonjour, Comme mentionné par certains membres, AT à semblerait-il augmenté les débits des offres 300 Mbps et plus, un redémarrage du modem/ONT est nécessaire. J'ai pu confirmer avec quelques membres les changements suivants : | Offre souscrire | Nouveau débit | |---------------------|---------------| | Offre 240 Mbps | 480 Mbps | | Offre 300 Mbps | 600 Mbps | | Offre 1.2 Gbps | 2 Gbps | Merci de poster votre offre souscrite ainsi qu'un speedtest pour avoir une idée plus précise des changements effectués et ainsi compléter ce tableau. Pour le moment il n y'a rien d'officiel et il n y'a toujours pas de communiqué officiel d'Algérie télécom, ces débits peuvent donc être encore modifiés et sont donc pas définitifs. Je tiens tout de même a souligner tous les efforts et les améliorations considérables effectués par AT ces dernières années ! En espérant qu'ils continueront leurs efforts pour l'implémentation de la fibre optique partout en Algérie sans se focaliser sur les grandes villes.
  • Créer...