Jump to content
dzhosteur2

Macaroni à la viande hachée et béchamel

Recommended Posts

Ingrédients

1 paquet de macaroni

500g de viande hachée

1 oignon

3 gousses d’ail

2 c à s de persil haché

2 c à s de coriandre hachée

1 c à c de sel

1 c à c de poivre noir

2 c à s d’huile

Une poignée de fromage râpé

Pour la sauce béchamel :

2 c à s d’huile d’olive

2 c à s de beurre

¼ verre de farine

2 c à s de maïzena

3 verres de lait

Une poignée de fromage mozzarella

3 c à s de fromage cheddar râpé

Sel

Poivre blanc

pour voir la recette entière : http://www.douniacuisine.com/Recette/3973/macaroni-la-viande-hach-e-et-b-chamel.php

3973.jpg

Merci pour la recette.

Moi qui d'habitude n'aime pas les macaronis , j'apprécie bien la photo pourtant.

Salutations.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• a priori ce lancement a eu du succes : https://www.algerie360.com/20200811-finances-islamiques-la-bna-deploie-deux-nouvelles-agences-a-alger/
    • Mais cette chose dans toutes les parties du monde et de différentes races recherche la fraude et la nature de l'avidité individuelle
    • Il m'a suffit d'entrer SIMBOX sur google pour tomber sur des articles de fraudes et de plus, sur l'historique de recherche google on voit des recherches "simbox Algérie prix". Ce n'est pas la première fois que je constate que les Algériens cherchent toujours à acheter tout ce qui est en rapport avec la fraude et le vol. Je n'accuse personne, je mets juste en exergue un fait.
    • si tu ne trouves pas sur le kniss, ni sur FB marketplace...ben il n'y a pas !
    • @zgetch quand je voyage avec 90 euros par AN !!!! (pas par mois!!!!) vous croyez que je peux acheter quoi avec ? toi...sois serieux ! l'etudiant a 660 euros/an !  il n'ira pas loin (comme tu dis) mais c'est BEAUCOUP plus le reste de la population c'est pas logique point barre... mais bon ceux qui voyagent pour "affaires" ils ont des frais de missions encore plus elevés que tous les autres...
  • Create New...