Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le SuperSpeed "USB 3.1" à 10 Gbps est finalisé !!


Hicham

Recommended Posts

Le SuperSpeed USB 10 Gbps est finalisé et s'appelle USB 3.1

 

 

0140000001815212-photo-logo-superspeed-usb.jpg

 

Les nouvelles spécifications de l'USB ont été finalisées. Le SuperSpeed USB à 10 Gb/s s'appellera finalement l'USB 3.1, et il se concrétisera d'ici quelques mois.

 

L'USB Implementers Forum (USB-IF) a annoncé hier soir que le SuperSpeed USB 10 Gbps est « prêt à prendre son essor ». L'USB 3.0 Promoter Group, le groupe de travail dédié, en a effectivement finalisé et publié les spécifications.

 

L'USB 3.1 doublera comme prévu le débit maximal théorique de l'USB 3.0, qui sera porté de 5 à 10 Gb/s. Mais une amélioration de l'encodage des données permettra de plus que doubler les taux de transfert effectifs. Comme toujours avec l'USB, la nouvelle norme maintiendra une rétrocompatibilité « complète » avec les précédentes, tant sur le plan matériel que logiciel. Les câbles USB 3.0 à 10 fils en particulier permettront d'exploiter l'USB 3.1.

 

L'USB s'aligne donc sur le Thunderbolt, mais d'ici à ce qu'il se matérialise, ce dernier aura probablement repris son avance.

 

Quoi qu'il en soit, les spécifications étant disponibles, les fabricants peuvent concevoir dès à présent des contrôleurs. Il faudra dans un premier temps avoir recours à des contrôleurs additionnels, d'ASMedia, de NEC/Renesas, de VIA et consorts, puisque AMD et Intel n'ont pas prévu d'intégrer l'USB 3.1 à leurs chipsets avant fin 2014.


Source

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • Comment "débricker" n'importe quel appareil Android :  
    • en tout cas le debit moyen 2024 en ALGERIE est officiellement connu: 11 megas !!!!   C'est RIDICULE !!!!
    • @zaki789 soyons logique: prends 50...si tu n'es pas content, augmente! car si tu prends 100 et que tu en as pas besoin...ben tu ne pourras pas baisser ! simple reflexion !!!!
    • bonjour sur les boîtiers Android pour ceux qui veulent la faciliter il existe aussi des applications dans le playstore s appelle 1.1.1.1 et intégre même un petit vpn gratuit (warp), ou lilydns et y a d autre ...   
    • slt.ca va bien, je répond juste à la demande d info pour utilisation  ip.tv , en ce qui concerne les enregistrements ,plus personnes enregistre c'est assez rare maintenant comme  les serveurs propose au minimum 7j a 15j de replay , et qu ils ont un tres large choix de vod serie à disposition et a la demande , 2g de ram 16hdd largement suffisant pour utilisation iptv il.existe en 4g 32hdd aussi ,ex av3+ ultra , z11 pro max  oui le 1g ram 8ghdd est limité car avec la mise à jour applications ip .tv souvent ça coince comme sur z néo, z10 se .. pour ca que je recommande pas du tout les smart tv et compagnie meme le chargemznt de replay est lent ,... et pas que pour de l iptv ,boitier sous Linux 1go c'est le top très rapide fluide stable garantit.. 2g de ram est un plus 😉 ..  exemple les mag 256,322 utilisation iptv suffisait à l époque et avait que 256,512mo de ram sous Linux  sous android mieux d avoir 2g de ram minimum pour juste ip.tv pour ceux qui veulent installer des applications diverse et variées et jeu box multimédia, genre nvidia  ou partir sur des boîtier 4g de ram xsarius formuler .... mais ça reste des boitiers pour de l iptv peu de personne on une utilisation autre à part utiliser les applications Netfl.. et compagnie mais ça fonctionne très bien   
×
×
  • Create New...