Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Manifestation des non-jeûneurs demain à Tizi Ouzou

FARESMANIA

Messages recommandés

• Modérateurs
Bah puisque c'est comme ça pourquoi t'es pas venu à Tizi pour les combattre?

ma combinaison de super hero est chez le couturier, j'ai un peu maigri ces derniers temps a force d'essayer de comprendre certaines questions, comme la tienne par exemple ;)

plus serieusement, ça servirait a quoi de les empecher de se rassembler ?

Modifié par 1conito

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse
regarde la minute 6 :

hahaha , à la 9ème minute , le mec à gauche a décroché au téléphone et dit à son ami , wech t'es pas venu , .... après il dit "non y a pas de bière" :D

je vous le dis les gars c'est typiquement kabyle ça , les kabyles aiment parler trop foort au téléphone pour que tout le monde entende dans les bus , les taxis ahhhh la fierté imagine devant une caméra alors là on se lâche les amis !!!

bon le faite de ne pas jeûner c'est une chose , mais le fait de boire de l'alcool c'est tout autre chose , et ce dernier est pire car c'est un choix totalement arbitraire tu l'a décidé toi même malgré que c'est clairement haram , rien nous oblige à boire de l'alcool. tu peux ne pas jeûner parce que tu résistes pas à la faim ça peut se comprendre mais les gens qui boivent eux j'ai du mal à voir où est le respect de la religion dedans.

si on enlève les alcoolos de tizi ouzou dans la liste des musulmans croyez moi y aurait pas beaucoup qui vont rester , il est très rare de trouver une personne qui n'a jamais bu au moins une bière de sa vie (plus rare même que le Panda y a alirobben:D) et ça commence à se généraliser comme si c'était quelque chose d'ordinaire. et les kabyles je vous le dis ils savent pas du tout boire , ils donnent même pas de l'importance à l'alcool , quand un français boit du vin y a hasra c'est poétique un algérien il prend la bouteille yalah à blok et quand il est à sec on le sors d'un coup de pied du Bar , .... voilà pourquoi dieu a interdit cette boisson il sait que les gens qui l'a créer vont faire ce genre de choses, rien n'est laissé au hasard, certains croient que c'est une boisson comme le Jus et voilà et pourquoi le jus n'est pas haram ? faut se poser la question , jusqu'ici j'ai jamais vu quelqu'un se saouler avec du hamoud boualem ou du Ifri :p

c'est vrai je suis Kabyle et je devrais défendre les kabyles dans mes propos mais je ne le ferais pas ils méritent pas. le mec de la vidéo (le militant qui parlait en arabe) disait que les non jeûneurs ne faisaient pas sa en public ils dérangent pas , sah il a raison c'est tout à leur honneur mais l'alcool ils le boivent en public bon son , ils se garent dans les autoroutes ou dans la ville et ils boivent des bières , certains même en conduisant ....... là y a rien à dire ils sont coupables et c'est sa que la police doit combattre pas les non jeûneurs.

les français sont chrétiens et ils interdisent l'alcool au volant , nous musulmans on fait rien ? je vois des gens passer devant des policiers en canettes de bière et ils font rien ?! une fois j'ai vu un gars petit genre même pas 20 ans , il insultait un policier , il n'a pas bougé , bon c'est vrai tu peux pas le frapper t'es policier mais tu peux accidentellement lui mettre un coup de matraque non ? :p

Modifié par Hicham

t'as pas bien compris peut être, c'est pas des gens qui sont persécutés dans leur domaine privée, mais des provocateurs qui vont pisser sur tout ce qui est sacré chez nous, en public. On va me parler de tolérance par rapport à d'autres religions ou au droit à la laïcité, je vous répondrais que la laïcité est aussi une religion en soi, et que même chez les laïcs existe des extrémistes, comme ces gens.

L'Algérie n'est pas un pays laïc, que vous le vouliez ou non, L'Algérie, tu l'aimes ou tu la quittes LOL mais faut que les autres pays t'acceptent et c'est pas gagné. Ces gens font leur cinéma juste pour s'attirer les faveurs de l'occident. Sinon, au lieu de faire du tapage pour des trucs qui en valent la peine, comme le droit au travail, logement, éducation, il vont faire du tapage 3la kroucheHoum.

L'algérie je l'aime, mais certains algériens je les emmerdes. Si j'ai envie de ne pas jeuner, je jeune pas et c'est tout. Pour certains, ça ne suffit pas que le non jeune soit une affaire privé, vu le procès de conscience que certains font et celui le procès de justice que l'état fait. Ils veulent s'insinuer même derrières les portes fermés. Ce rassemblent est pour rappeler ces faits.

C'est encore plus drôle lorsque c'est procès de conscience sont fait par les gens qui eux...ont quitté l'Algérie. Moi, je dis quand tu as quitté l'Algérie, tu perds tout droit à la parole en comment doivent agire les Algériens, ceux qui vivent en algérie, quoi ! ...Hein, c'est joli ce que je dis...A bon entendeur.

en plus ça montre au reste du monde que chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son bon dieu. et que je n'IMPOSE pas mes choix aux autres....

je suis TOLERANT, comme les vrais musulmans sages les sont....mais a vous lire, j'ai l'impression que peu de gens le sont....

Merci pour le message, Saha s'yamek.

Modifié par arkhoide

L'algérie je l'aime, mais certains algériens je les emmerdes. Si j'ai envie de ne pas jeuner, je jeune pas et c'est tout. Pour certains, ça ne suffit pas que le non jeune soit une affaire privé, vu le procès de conscience que certains font et celui le procès de justice que l'état fait. Ils veulent s'insinuer même derrières les portes fermés. Ce rassemblent est pour rappeler ces faits.

C'est encore plus drôle lorsque c'est procès de conscience sont fait par les gens qui eux...ont quitté l'Algérie. Moi, je dis quand tu as quitté l'Algérie, tu perds tout droit à la parole en comment doivent agire les Algériens, ceux qui vivent en algérie, quoi ! ...Hein, c'est joli ce que je dis...A bon entendeur.s

Merci pour le message, Saha s'yamek.

Smahli sahbi mais t'es stupide.

C'est encore plus drôle lorsque c'est procès de conscience sont fait par les gens qui eux...ont quitté l'Algérie. Moi, je dis quand tu as quitté l'Algérie, tu perds tout droit à la parole en comment doivent agire les Algériens, ceux qui vivent en algérie, quoi ! ...Hein, c'est joli ce que je dis...A bon entendeur.

J'ai un passeport Algérien, le droit de vote, mon grand père a donné sa vie pour l'Algérie (à l'époque ils se battaient pour un pays libre mais musulman à ce qu'il parait :p), en gros, je suis Algérien, et tu n'as aucun droit de me supprimer ces droits. Je continuerai à donner mon avis sur mon Pays et à le critiquer, que ça te plaise ou non, que tu trouves ça drôle ou non :p

regarde la minute 6 :

Il a tout a fait raison, les autres aussi ne semble en aucun propager un message de haine, au contraire ils appellent a la tolérance et au vivre-ensemble.

PS: J'ai déja vu le deuxieme gars quelque part, je crois qu'on était dans la meme classe au lycée :p

Modifié par alirobben

Je te laisse deviner de quel partie des algériens t'en fais partie. Tu sais lire, je te reconnais ça.

.

J'ai un passeport Algérien, le droit de vote, mon grand père a donné sa vie pour l'Algérie (à l'époque ils se battaient pour un pays libre mais musulman à ce qu'il parait ), en gros, je suis Algérien, et tu n'as aucun droit de me supprimer ces droits. Je continuerai à donner mon avis sur mon Pays et à le critiquer, que ça te plaise ou non, que tu trouves ça drôle ou non

Par ce que mes grands parents à moi faisaient le tapin, n'est ce pas ? Mentalité de zoudj douro à sortir les actions des autres. Et alors le pays n'est il pas musulman, il est, hein...et on voit ce que ça donne. Le problème n'est pas que la majorité soit musulmane, le problème est que la majorité se suffit pas d'être majorité, mais bon très difficile à comprendre lorsqu'on vit ailleurs qu'en Algérie et qu'on "respecte" ses croyances. Hein.

Bien sur que j'ai aucun droit à t'enlever, et d'ailleurs je m'en fous...Mais à vouloir jouer à procès de conscience et vouloir juger qui est algérien...on se finit par se prendre des conneries en pleines gueules, de la même manière dont on les lances aux gueules de l'autre. Et au passage, mon passeport est algérien, vert et cacheté...que t'ai un avis dessus ou non.

Modifié par arkhoide

Je te laisse deviner de quel partie des algériens t'en fais partie. Tu sais lire, je te reconnais ça.

Par ce que mes grands parents à moi faisaient le tapin, n'est ce pas ? Mentalité de zoudj douro à sortir les actions des autres. Et alors le pays n'est il pas musulman, il est, hein...et on voit ce que ça donne. Le problème n'est pas que la majorité soit musulmane, le problème est que la majorité se suffit pas d'être majorité, mais bon très difficile à comprendre lorsqu'on vit ailleurs qu'en Algérie et qu'on "respecte" ses croyances. Hein.

Bien sur que j'ai aucun droit à t'enlever, et d'ailleurs je m'en fous...Mais à vouloir jouer à procès de conscience et vouloir juger qui est algérien...on se finit par se prendre des conneries en pleines gueules, de la même manière dont on les lances aux gueules de l'autre. Et au passage, mon passeport est algérien, vert et cacheté...que t'ai un avis dessus ou non.

REsmashli sahbi mais t'es REstupide.

Et surtout, tu sais pas combien la majorité musulmane"dont je fais partis" qui hante vos rêves et vous fais tellement du tort, vous emmerde vous et tous ceux qui sont de votre trempe qui mélange foi et lois, ordres divins et libertés personnelles.

Ambalek wallah quand j'écoute un soit disant musulman qui dit" Je ne jeune pas parce que c'est ma liberté et on doit pas me persécuter et d’ailleurs le jeune est un choix et je suis libre" je me dis:raisonnement de VACHE "HAYAWANE".

Depuis quand l'on peut crier a la liberté de penser d'agir quand il s'agit des lois divines et face a son créateur?

Depuis quand le Ramadan est devenu une Kermesse ou des débiles jubiles boissons et sandwichs a la mains dans une ville musulmane algérienne ?

Depuis quand des ivrognes se trimbalent dans les rues bières a la main en narguant tout le monde sous la coupe de la liberté d’expression et d'agir?

Depuis quand le fait de dire que le non-jeune est HRAM fait de vous un salafiste ou pro-musulmans aux yeux de bédouins qui n'en savent rien a la religion et pourtant s'amuse a la piétiner se croyant être des mouftis ou dans un jardin publique?

Voyez qu'il n'y a pas mieux que la parole DIVINE pour revenir au droit chemin.

قال الله عَزَّ و جَلَّ : ﴿يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ كُتِبَ عَلَيْكُمُ الصِّيَامُ كَمَا كُتِبَ عَلَى الَّذِينَ مِن قَبْلِكُمْ لَعَلَّكُمْ تَتَّقُونَ * أَيَّامًا مَّعْدُودَاتٍ فَمَن كَانَ مِنكُم مَّرِيضًا أَوْ عَلَى سَفَرٍ فَعِدَّةٌ مِّنْ أَيَّامٍ أُخَرَ وَعَلَى الَّذِينَ يُطِيقُونَهُ فِدْيَةٌ طَعَامُ مِسْكِينٍ فَمَن تَطَوَّعَ خَيْرًا فَهُوَ خَيْرٌ لَّهُ وَأَن تَصُومُواْ خَيْرٌ لَّكُمْ إِن كُنتُمْ تَعْلَمُونَ * شَهْرُ رَمَضَانَ الَّذِيَ أُنزِلَ فِيهِ الْقُرْآنُ هُدًى لِّلنَّاسِ وَبَيِّنَاتٍ مِّنَ الْهُدَى وَالْفُرْقَانِ فَمَن شَهِدَ مِنكُمُ الشَّهْرَ فَلْيَصُمْهُ وَمَن كَانَ مَرِيضًا أَوْ عَلَى سَفَرٍ فَعِدَّةٌ مِّنْ أَيَّامٍ أُخَرَ يُرِيدُ اللّهُ بِكُمُ الْيُسْرَ وَلاَ يُرِيدُ بِكُمُ الْعُسْرَ وَلِتُكْمِلُواْ الْعِدَّةَ وَلِتُكَبِّرُواْ اللّهَ عَلَى مَا هَدَاكُمْ وَلَعَلَّكُمْ تَشْكُرُونَ1

Salutations.

Modifié par FARESMANIA
Erreurs d'orthographe.

moi ils ne me genent pas.

likoum dinoukoum, je leur dis.

plus ils mangent, plus mes hassanetes augmentent. a etre de plus en plus dur et difficile de continuer a faire le ramadan.

en plus ça montre au reste du monde que chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son bon dieu. et que je n'IMPOSE pas mes choix aux autres....

je suis TOLERANT, comme les vrais musulmans sages les sont....mais a vous lire, j'ai l'impression que peu de gens le sont....

et bien toi , qui est comme les vrais musulmans sages , dis moi quoi faire avec le : النهي عن المنكر

Modifié par rapture

Et surtout, tu sais pas combien la majorité musulmane"dont je fais partis" qui hante vos rêves et vous fais tellement du tort, vous emmerde vous et tous ceux qui sont de votre trempe qui mélange foi et lois, ordres divins et libertés personnelles.

Ambalek wallah quand j'écoute un soit disant musulman qui dit" Je ne jeune pas parce que c'est ma liberté et on doit pas me persécuter et d’ailleurs le jeune est un choix et je suis libre" je me dis:raisonnement de VACHE "HAYAWANE".

Depuis quand l'on peut crier a la liberté de penser d'agir quand il s'agit des lois divines et face a son créateur?

Depuis quand le Ramadan est devenu une Kermesse ou des débiles jubiles boissons et sandwichs a la mains dans une ville musulmane algérienne ?

Depuis quand des ivrognes se trimbalent dans les rues bières a la main en narguant tout le monde sous la coupe de la liberté d’expression et d'agir?

Depuis quand le fait de dire que le non-jeune est HRAM fait de vous un salafiste ou pro-musulmans aux yeux de bédouins qui n'en savent rien a la religion et pourtant s'amuse a la piétiner se croyant être des mouftis ou dans un jardin publique?

Voyez qu'il n'y a pas mieux que la parole DIVINE pour revenir au droit chemin.

قال الله عَزَّ و جَلَّ : ﴿يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ كُتِبَ عَلَيْكُمُ الصِّيَامُ كَمَا كُتِبَ عَلَى الَّذِينَ مِن قَبْلِكُمْ لَعَلَّكُمْ تَتَّقُونَ * أَيَّامًا مَّعْدُودَاتٍ فَمَن كَانَ مِنكُم مَّرِيضًا أَوْ عَلَى سَفَرٍ فَعِدَّةٌ مِّنْ أَيَّامٍ أُخَرَ وَعَلَى الَّذِينَ يُطِيقُونَهُ فِدْيَةٌ طَعَامُ مِسْكِينٍ فَمَن تَطَوَّعَ خَيْرًا فَهُوَ خَيْرٌ لَّهُ وَأَن تَصُومُواْ خَيْرٌ لَّكُمْ إِن كُنتُمْ تَعْلَمُونَ * شَهْرُ رَمَضَانَ الَّذِيَ أُنزِلَ فِيهِ الْقُرْآنُ هُدًى لِّلنَّاسِ وَبَيِّنَاتٍ مِّنَ الْهُدَى وَالْفُرْقَانِ فَمَن شَهِدَ مِنكُمُ الشَّهْرَ فَلْيَصُمْهُ وَمَن كَانَ مَرِيضًا أَوْ عَلَى سَفَرٍ فَعِدَّةٌ مِّنْ أَيَّامٍ أُخَرَ يُرِيدُ اللّهُ بِكُمُ الْيُسْرَ وَلاَ يُرِيدُ بِكُمُ الْعُسْرَ وَلِتُكْمِلُواْ الْعِدَّةَ وَلِتُكَبِّرُواْ اللّهَ عَلَى مَا هَدَاكُمْ وَلَعَلَّكُمْ تَشْكُرُونَ1

Salutations.

Si tu quelqu’un te répond "j'en ai rien a foutre de ton créateur" et bah ton argument est invalide.

tu peux arrêter de traiter les gens de stupide yarham waldik et par la même occasion arrêter la pluie des versets coraniques sur le forum, c'est des paroles sacrées qu'on manipule pas à tort et à travers encore moins sur un forum et c'est pas un jouet qu'on utilise à chaque fois que quelqu'un est à cours d'arguments ou est sur le point de perdre la face.

si vous voulez changer le point de vue de quelqu'un c'est mal parti tout le monde a son point de vue et s'y tient , c'est pour sa que ce genre de discussions ne se terminent jamais chacun veut implémenter une idée dans le cerveau d'un autre sans succès.

L'Islam est dans notre constitution, alors arrêtez vos conneries et soumettez vous à la loi, et je ne parle pas de la loi divine là. SI vous voulez enlever l'Islam de notre constitution, faites le par la voie démocratique, votez pour les politiciens qui animent ce genre de déjeuner, quand ces gens auront la majorité des voix du peuple, on se soumettra, mais en attendant, et hamdoulah, la majorité du peuple est musulman, donc "Écrasez vous, et soumettez vous aux lois terrestres de ce pays"

tu peux arrêter de traiter les gens de stupide yarham waldik et par la même occasion arrêter la pluie des versets coraniques sur le forum, c'est des paroles sacrées qu'on manipule pas à tort et à travers encore moins sur un forum et c'est pas un jouet qu'on utilise à chaque fois que quelqu'un est à cours d'arguments ou est sur le point de perdre la face.

si vous voulez changer le point de vue de quelqu'un c'est mal parti tout le monde a son point de vue et s'y tient , c'est pour sa que ce genre de discussions ne se terminent jamais chacun veut implémenter une idée dans le cerveau d'un autre sans succès.

Quand votre statut passera a celui d'administrateur ou modérateur vous pourrez le modifier vous même"MON POSTE" d'ici la vous n'avez qu'à lire apprécier ou désapprouver c'est tout!

Aussi par le même biais arrêter de vous la jouer a la moufti des branleurs, des mateurs de films x et des buveurs de bières a deux balles mais surtout si le coran et ses versets vous dérangent zapper la discussion et laissez les gens intéressés discutez, vous devenez lourd avec vos interventions a la maman Egypte ou grand manitou a chaque fois il faut qu'un membre vous dise que vous n’êtes pas MODO ça devient lassant.:upset:

Salutations.

Mais jeune homme, je m'en bas les couilles de ce que tu penses. T'as pas saisis?

L'Islam est dans notre constitution, alors arrêtez vos conneries et soumettez vous à la loi, et je ne parle pas de la loi divine là. SI vous voulez enlever l'Islam de notre constitution, faites le par la voie démocratique, votez pour les politiciens qui animent ce genre de déjeuner, quand ces gens auront la majorité des voix du peuple, on se soumettra, mais en attendant, et hamdoulah, la majorité du peuple est musulman, donc "Écrasez vous, et soumettez vous aux lois terrestres de ce pays"

Ca se voit que tu connais les lois de TON Pays. Ta connaissances de la loi et de la constitution me laisse bouche bée.

Et arrête, les démocratie et bla bla. Moi franchement, c'est pas la démocratie qui m'empêchera de casser la gueule de celui qui veut m'empêcher de manger à l'heure que je veux.

Et arrête, les démocratie et bla bla. Moi franchement, c'est pas la démocratie qui m'empêchera de casser la gueule de celui qui veut m'empêcher de manger à l'heure que je veux.

Bou kercha va :p si tu ne te soumets pas à une loi, c'est à ton ventre que tu te soumettras, ki tjou3, takoul :D, au final, t'es faible, et sur le fait de casser la gueule à celui qui t’empêchera, permets moi d'en douter :p

à tous les musulmans du forum : Saha ftorkem.

Bou kercha va :p si tu ne te soumets pas à une loi, c'est à ton ventre que tu te soumettras, ki tjou3, takoul :D, au final, t'es faible, et sur le fait de casser la gueule à celui qui t’empêchera, permets moi d'en douter :p

à tous les musulmans du forum : Saha ftorkem.

Faible car il faut se nourrir après avoir ressenti de la faim ? C'est tout, c'est ce que t'as à dire? Tu dis souvent aux gens qui se trouvent dans les mac do, vous êtes faibles ? Ou encore à ta famille à 21 heure ? Pourquoi 21 heure, soyons fort...jeunons 3 jours d'affililés. Qu'est ce qu'il faut pas lire. Je te rappel juste, que je vis en Algérie. J'ai vécu en Algérie, j'ai jeuné, et il m'arrive même de jeuner actuellement, lorsque je m'oublie. T'es pas entrain de parler à un jeune françois qui n'imagine pas deux heure sans grignoter. Et entre nous, la vrai faim...c'est pas celle de ramadhan, c'est une foutaise celle ci. La vrai faim, c'est celle dont on sait pas lorsqu'elle s'arrêtera...c'est celle où la table remplis n'est pas garanti.

Mais sinon, t'inquiète...je me débrouille bien pour éloigner les emmerdeurs.

Au fait, cites moi la loi qui oblige à jeuner. J'ai un trou de mémoire, la.

Modifié par arkhoide

.....

Au fait, cites moi la loi qui oblige à jeuner. J'ai un trou de mémoire, la.

DES PRINCIPES GÉNÉRAUX RÉGISSANT LA SOCIÉTÉ ALGÉRIENNE

Chapitre I De l’Algérie

Article 1er - L’Algérie est une République Démocratique et Populaire. Elle est une et indivisible.

Art. 2 - L’Islam est la religion de l’État.

Art. 3 - L’Arabe est la langue nationale et officielle.

Art. 3 bis (1) - Tamazigh est également langue nationale.

L’Etat œuvre à sa promotion et à son développement dans toutes ses variétés linguistiques en usage sur le territoire national.

Art. 4 - La capitale de la République est ALGER.

Art. 5 (2) - L’emblème national, et l’hymne national sont des conquêtes de la Révolution du 1er novembre 1954. ils sont immuables.

Ces deux symboles de la Révolution, devenus ceux de la République, se caractérisent comme suit:

1 - L'emblème national est vert et blanc frappé en son milieu d'une étoile et d'un croissant rouges.

2 - L'hymne national est ''Quassaman'' dans l'intégralité de ses couplets.

Le sceau de l'État est fixé par la loi.

DES PRINCIPES GÉNÉRAUX RÉGISSANT LA SOCIÉTÉ ALGÉRIENNE

Chapitre I De l’Algérie

Article 1er - L’Algérie est une République Démocratique et Populaire. Elle est une et indivisible.

Art. 2 - L’Islam est la religion de l’État.

Art. 3 - L’Arabe est la langue nationale et officielle.

Art. 3 bis (1) - Tamazigh est également langue nationale.

L’Etat œuvre à sa promotion et à son développement dans toutes ses variétés linguistiques en usage sur le territoire national.

Art. 4 - La capitale de la République est ALGER.

Art. 5 (2) - L’emblème national, et l’hymne national sont des conquêtes de la Révolution du 1er novembre 1954. ils sont immuables.

Ces deux symboles de la Révolution, devenus ceux de la République, se caractérisent comme suit:

1 - L'emblème national est vert et blanc frappé en son milieu d'une étoile et d'un croissant rouges.

2 - L'hymne national est ''Quassaman'' dans l'intégralité de ses couplets.

Le sceau de l'État est fixé par la loi.

Pourtant ce que je demande est très simple, Donnez moi la loi qui oblige les gens à jeuner, ou qui punit le non-jeuneur de peine pénal.

Et donnez moi aussi, la loi qui punit celui pour celui qui est se trouve dehors, sans raison valable, à 14 heure le vendredi, pour celle ci j'ai aussi un trou de mémoire.

Modifié par arkhoide

mais[/i] musulman à ce qu'il parait .......

Si votre choix c'est d'etre koufar bil islam, l’Algérie indépendante n'est pas pour vous....!!!!

Tout les sacrifice (et seul Dieu sait combien il y en eu durant 132 ans) pour l’indépendance étaient pour reconquérir notre liberté d’être MUSULMANS sur cette terre....

Autrement (si on enlève l'Islam de l’équation.....supposition purement théorique El Hamduliilah !) il aurait été plus intelligent rester une partie de la france (en toute objectivité.......pays de civilisation et développement pour le moment.....et ça ne sera surement pas éternel comme l'Histoire le prouve !) puisque a part l"ISLAM qu'est ce qui nous empêchait d’être français....même le statut d’indigène (sous-homme) n’aurait pas tenu plus longtemps et aurait finit par être aboli au vu de l’évolution mondiale de la notion des " droits de l'homme"......

c'est le par-argument ( Notre Indépendance a été par et pour l'Islam)qui me revient a chaque fois que je lis ou entend (comme a l'occasion de ce triste événement qui est une première, grave, qui INchAllah sera vite oubliée) , ces extra-terrestres (dans notre pays MUSULMAN) qui ne trouvent rien pour se valoriser (et s'extirper de leur profond complexe d’infériorité.....et ne parlons pas de leur ignorance crasse de l'histoire en général et de LEUR histoire en particulier) que de taper comme leurs maitres sur notre religion, la leur s'il avait un cœur sain et non un cœur noirci par la haine de DIEU, de son Prophete(sallalahou alyhi wa sallam) et des Musulmans.....

Autre chose, aujourd'hui la presse francaise s'est saisi (il fallait s'y attendre !) de l’événement et la lecture d'un de ces articles, devinez quoi ...?!

Toujours la même cuisine,les bonnes vieilles recettes sont de nouveau a l’œuvre....!

Faites bouillir vos ingrédients a la façon "pères blancs" (prédicateurs et prosélytes catholiques qui ont beaucoup travaille dans la région et ailleurs sans résultats El Hamdullilah) et surtout n'oubliez pas : assaisonnez a la sauce millenaire et machiavélique "فرق تسد" "Diviser pour régner"

Jugez en par vous même, lisez ce "superbe" extrait (du pur concentre de venin colonial)...

extrait:

" .........Nombre de déjeuneurs étaient issus de la minorité berbère, plus laïque que le reste de la population, qui a globalement mal vécu les politiques d'arabisation imposées à la Kabylie par le gouvernement depuis l'indépendance du pays, en 1962. "

Allah Yahfedna ou bledna min keyd el adyane...

On oublie vite que avant les Francais, il y avait le colon musulman ... et c'est pas au colon d'édicter ses lois.

+ La constitution garantie la liberté de culte, et je crois ne dis pas qu'il y ai une loi qui m’empêche de manger quand veux...

Si les musulmans colons comme vous le dites vous dérangent par leurs lois et foi vous n'avez qu'a rejoindre le premier colon que vous avez cité, comme ça vos convictions seront saluées par une extrême droite qui fera de vous des terroristes et un UMP qui fera de vous de la racailles.

Pour terminer kho les lois du colons musulmans nous les aimons, chérissons, adorons, suivons selon les préceptes d'Allah et de son prophète, vous désirez la laïcité, l’athéisme, la trinité pas de problèmes si dans le respect de l'autre OK sinon le colon français est votre Saint Graal vous n'avez qu'a y plier bagage.

Salutations.

Si les musulmans colons comme vous le dites vous dérangent par leurs lois et foi vous n'avez qu'a rejoindre le premier colon que vous avez cité, comme ça vos convictions seront saluées par une extrême droite qui fera de vous des terroristes et un UMP qui fera de vous de la racailles.

Pour terminer kho les lois du colons musulmans nous les aimons, chérissons, adorons, suivons selon les préceptes d'Allah et de son prophète, vous désirez la laïcité, l’athéisme, la trinité pas de problèmes si dans le respect de l'autre OK sinon le colon français est votre Saint Graal vous n'avez qu'a y plier bagage.

Salutations.

Depuis quand c'est a l'autochtone d’émigrer ?

"vous désirez la laïcité, l’athéisme, la trinité pas de problèmes si dans le respect de l'autre"

C'est le cas, la haine est de l'autre coté.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
    • Un VPN peut résoudre ton problème si tu remplaces les résolveurs DNS dans la box de ton fournisseur d'internet aussi sur ton appareil en évitant ceux google et de cloudflare (NextDNS ou ControlD sont recommandés. Activez le mode privé avec DNS Over HTTPS (DoH) ou DNS Over TLS (DoT). Ces protocoles chiffrent vos requêtes DNS, les rendant plus difficiles à intercepter par votre FAI.) Vérifiez si votre VPN ne présente pas de fuites WebRTC  .Tous les VPN ne sont pas toujours aussi privée que vous le pensez. Pour le savoir il faut aller sur le site browserleaks.org.
    • Bonjour à tous , mon code iptv ne marche plus depuis le dernier match de foot , l'utilisateur est bien connecté mais je ne reçois rien . Apparemment les codes de mon fournisseur marcherai correctement en Suisse mais plus en France, est ce qu'un VPN pourrai résoudre mon problème ? 
    • Salem Alikoum, Bonsoir,🙂 en faite mon voisin avait un problème de fibre alors ils sont venue hier les technicien de A.T. donc ils ont surement touché mon câble sur le boitier fibre  😰
  • Créer...