Jump to content

Lancement de la 3G : Le Groupe Ooredoo Félicite les Autorités Algériennes


Recommended Posts

Lancement de la 3G : Ooredoo félicite les autorités algériennes

 

781005_580_320.jpg

 

Le groupe international de télécommunications Ooredoo, présent en Algérie à travers sa filiale Nedjma, félicite et salue les autorités algériennes pour leur décision à propos du lancement du processus d’attribution des licences de téléphonie mobile de 3ème génération.

 

A l’occasion du lancement du processus d’attribution de la 3G en Algérie, le Président du Conseil d’Administration du Groupe Ooredoo, Son Excellence Sheikh Abdullah Bin Mohammed Bin Saud Al-Thani, a déclaré : « Nous saluons la décision des autorités algériennes de lancer le processus d’attribution des licences de téléphonie mobile de 3ème génération (3G). Le Groupe Ooredoo va participer activement au développement du réseau et des services de la 3G afin de réussir le développement des télécoms en Algérie ».

 

Et d’ajouter : « Nous sommes persuadés que les peuples à travers le monde peuvent profiter des innovations de la 3G et nous sommes convaincus que la 3G enrichira la vie des clients algériens et leur ouvrira de nouvelles perspectives notamment chez les jeunes algériens activant dans le domaine de l'innovation technologique et le développement d’applications et contenus mobiles en Algérie ».

 

Ooredoo affirme que le marché algérien est l’un des plus importants et est parmi les marchés à plus forte croissance, avec l’Indonésie, le Qatar et l’Irak. Le chiffre d’affaires de Nedjma a augmenté de +19% passant de 460.6 millions de dollars au 1er semestre 2012 à 523.6 millions de dollars au 1er semestre 2013 et compte près de 10 millions de clients.

Avec des investissements de plus de 338.9 millions de dollars durant les 18 derniers mois, Nedjma demeure le leader dans les investissements dans le secteur des télécommunications en Algérie.


Source

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • salam @zilul merci pour ta réponse, je comprend ce que tu veux dire, déja pour les loisirs cest énervant , alors pour le travail j'aurais envie de casser des bouches ... j'ai un amis qui travail dans ce domaine , il a give up pour l'adsl. ya pas moyen d'activer l'annexe M pour avoir un Upload decent ?
    • @yacine230 En meme temps, la dernière fois que j'ai essayé warzone mon upload été carrément saturé tellement le jeu en consommée, donc directement désinstallé.  Il faut savoir que tu peut pas pratiquer le multi à un très haut niveau en algerie la plus part du temps, a part si tu habite collé a une antenne 4G ou AT ta oublié en laissent ta ligne débridé en upload, et pas que les jeux meme le travaille a distance est vraiment pénible ( j'en fait l’expérience tous les jours ). Tu va juste perdre des cheveux en ragent à cause du ping et autre packet losses, donc vaut mieux jouer plus casual.
    • Bonjour, Je voudrai connaitre l'institution administrative à Alger ou on s'inscrit pour postuler à un emploi au sahara s'il vous plait ? Cordialement.
    • Ok merci pour la réponse , j'ai essayé de mon coté de me renseigner a l'actel , on m'a sorti juste leur bullshit du brief qu'ils reçoivent a savoir "monsieur le débit c'est jusqu'à 20 mega..." , je vais attendre encore pour voir si il est possible de passer direct a une installation fibre.  
    • En regardant pour te répondre, j'ai trouvé cette article: https://www.xp-pen.fr/forum-1296.html , ça a l'air intéressant.
×
×
  • Create New...