Jump to content

Bo^^^^^ika non opérationnel avant Septembre 2013


Hicham
 Share

Recommended Posts

Bo^^^^^ika, Pas de reprise avant septembre

 

bo^^^^^ika.jpg

 

Abdelaziz Bo^^^^^ika ne reprendra pas de sitôt. Selon une source sûre, il faut compter «au moins un mois» avant que l’actuel locataire du palais d’El Mouradia puisse reprendre un semblant d’activité officielle. Il faut dire que les séquelles de l’accident vasculaire cérébral survenu le 27 avril dernier sont très lourdes.

 

Selon notre source, Bo^^^^^ika que les Algériens ont vu pour la dernière fois en date, le 16 juillet dernier, n’a pas encore quitté sa chaise roulante. Il était donc évident qu’il rate les deux sorties protocolaires traditionnelles des prières du 27e jour du mois de Ramadhan et du jour de l’Aïd.

 

Depuis son retour au pays, Bo^^^^^ika n’a, par ailleurs, jamais quitté sa résidence privée de Sidi Fredj où il dispose, depuis janvier 2006, d’un hôpital de campagne aménagé et doté de tous les moyens nécessaires au suivi de sa première maladie, qui lui avait valu un premier séjour à l’hôpital militaire du Val-de-Grâce de Paris. Tenu hermétiquement à l’écart de tout et de tous, à l’exception du très restreint cercle familial, Bo^^^^^ika n’a eu, depuis le 16 juillet, «qu’un ou deux contacts avec Sellal et un autre haut responsable», nous confie-t-on de même source. Pour le reste, il est «soumis à un suivi médical strict assuré par un staff entièrement étranger comprenant deux médecins et trois infirmières». Le choix de cette équipe médicale, de nationalités française et anglaise, est expliqué par notre interlocuteur par deux raisons : «D’abord, il est naturel que le président soit suivi, en tant que patient, par cette même équipe qui le suivait à Paris depuis le 27 avril. C’est elle qui détient son dossier médical. Ceci d’un côté. De l’autre, c’est la meilleure manière de garder le secret. Rappelez-vous l’épisode Bougherbal qui, les premiers jours de l’hospitalisation fin avril, multipliait les interviews dans la presse !». Ce, alors même que Bo^^^^^ika n’avait à aucun moment été suivi par Bougherbal qui, de sources sûres, n’a fait qu’endosser le fameux communiqué, le tout premier, qui faisait état d’un «simple AIT sans séquelles…». Aussi, le suivi médical comporte également tout un programme de rééducation pour que Bo^^^^^ika puisse retrouver, un tant soit peu, l’usage des parties de son organisme endommagées par l’AVC. «La plus notable évolution concerne la voix. En tout cas, il peut s’exprimer même si ce n’est pas encore la perfection», se contente de nous révéler notre source. Cependant que la locomotion elle, tarde à suivre.

 

«L’image d’un président sur une chaise roulante a toujours constitué la hantise de tous les chefs d’Etat et des pouvoirs à travers le monde», nous expliquera également, à sa manière, notre source suggérant par là que, revoir de nouvelles images de Bo^^^^^ika de sitôt est complètement exclu. «Cela dit, vous allez bien entendre parler de lui !» ironise encore notre source. «Oui, il y aura un grand remaniement du gouvernement en septembre ainsi que l’élection d’un nouveau secrétaire général du FLN à la même période.»


Source

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • C'est déjà une norme depuis des années, depuis 2015 pour moi et aucun soucis el hamdou lillah...
    • appelle le service client (333 ils travaillent 24h/24 7/7 )et indique tu as reçu ça , et précise que tu veux désactivé au cas ou tous les services a péage hebdomadaire ou mensuel , ils vont faire le nécessaire .
    • @laliche @youcef17fr Au secours ! Je viens de recevoir sans rien demander ce sms de ooredoo: "vous vous étes abonné avec succès à Fight Tv2 , 100.0 DZD/7 jour renouvelable automatiquement" Sur Google ceci est indiqué comme service de ooredoo Tunisie !!!! J'arrive pas à le désactiver !  Et je perds du fric chaque semaine !  Je ne me suis pas déplacé chez eux car le showroom a côté est en travaux...personne dans mon entourage n'a jamais reçu ça donc personne ne peut m'aider ! Quelqu'un sur ce forum connaît il la solution ?! Merci d'avance !!!
    • ça fait plaisir ! espérons que ça sera une norme dans les mois à venir !
    • je reste en 1080 parce que je n'ai pas de quoi exploiter la 4K, je n'ai pas de ps5 je trouve que c'est cher par rapport au peu de jeux qu'il y a et mon PC de 2016 n'est pas prêt de l'encaisser, il reste la TV mais les chaines 4K y en a pas des masses et puis c'est pas trop ce que je recherche si je dois prendre de la 4K il me faut absolument du hdmi 2.1 en OLED de préférence, hélas je suis tout le temps sur PC windows et je risque donc d'avoir du "marquage", voilà pourquoi je préfère attendre quelque temps en espérant qu'il y ait peaufinage de cette techno voire une baisse de prix, payer 30M une TV pour avoir des soucis ça me tente moyen ^^ ceci dit merci genio pour ta réponse, j'espère pouvoir réparer ma TV actuelle qui me va encore très bien, mes yeux s'étant très bien accommodé du 1080p60
×
×
  • Create New...