Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

tele@+ c de l'arnaque


mimiche7525

Messages recommandés

bonjour tous le monde,

j'ai fait l'abonnement depuis le 30 janvier est jusqu'a ce jour il mon pas activé le telephone , et chaque fois que j'appelle le service technique il me dise que le probleme vien d'alger, et tous ça parceque il attend le 22 février pour ajouté le 10 chifre, alrs je suis obligé de resté plus de 15 jour sans telephone pour ajouté ce chifre , je pense que c de la merde.......

c pas sérieux ....

@+:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui welcom comme ils ont dit mais serieu toi aussi faut que tu utilise ton contre atack pour pas tombé dans leurent piége , tu voix moi jai été depuis tjr avec cette merde de fawri et je v le resté tu cet pour quoi parce que la connexion en algerie elle va pas changé il ya que le nom qui change , fawri easy anis adsl , tel@+ ,lacom, blablabla blablabla tu voix trop de noms mais aucune differance elle sont toute pourris que les otre , bah la prochaine fois toi aussi soit malin quont ont vous dit ya une nouvelle connexion Badis ou canabiss ou la fille de alise qui sapelle malice , ne te jette pas pasque c de larnaque davance , ils veulent juste faire des fai et des fai et des noms juste pour des nom et pour comprendre sa il faut faire un stage de larnaque hehehe aya salam alikom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi je suis allé directement les voir a cause de ce probleme (actel de bab el oued) j'ai été recu par une tres gentille dame qui m'a dit qu'il y aurait arrangement deq activation de la ligne a partir du 8 mars donc wait and see

comme il a été dit, faut les menacer de non respect des clauses du contrat car t'as payé pour une connexion + telephone et il n'a été signalé nul part qu'ils n'activeront pas les lignes a cause de tel ou tel probleme donc ne te laisse surtt pas faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tou que je domende est-ce que tel@2+ est-ce que il marcher en plus commebien le prix comme il veut de baisse aussi comme a tout adsl en algerie si ça ou non?

je suis intersse de connexsion de adsl de tel@2+...............?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...