mikamiteru Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Bonjour , Voila j'ai un modem zte zxv10 w300 configuré en mode router mon problème c'est que j'arrive pas a me connecté au wifi avec tous mes appareil ( laptop , blackberry ) malgré que je détecte mon réseau wifi normalement des suggestion ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikamiteru Posted May 2, 2014 Author Share Posted May 2, 2014 Probléme resolu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bidam Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 ca serait sympa de dire comment vous avez résolu ce probléme au moins , ceux qui ont le méme probléme que vous peuvent se renseigner c'été quoi ? le filtre MAC ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3lilou Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Bonjour c'était juste la portée du wifi qui été super ridicule j'ai ajouté une clé wifi usb avec antenne a mon netbook et le problème été résolu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts