Jump to content
Hicham

Bouygues Telecom : Appels illimités + 8Go Internet 4G pour 40 Euros/mois

Recommended Posts

Bouygues Telecom : un forfait 4G abordable incluant 8 Go dans la nouvelle gamme

 

logo-BOUYGUES-TELECOM-1.jpg

 

Bouygues Telecom supplante ses concurrents en matière de volume d'Internet mobile. Sa nouvelle gamme comprend un forfait incluant 8 Go.

 

Bouygues Telecom profite de la rentrée pour renouveler sa gamme de forfaits. L'éternel numéro trois de la téléphonie mobile espère bien tirer son épingle du jeu avec la 4G, comme l'attestent ses nouveaux forfaits.

 

On savait déjà que le troisième opérateur historique miserait sur une stratégie de déploiement différente. Alors que ses concurrents déploient et déploieront la 4G ville par ville, Bouygues Telecom misera quant à lui sur la réallocation d'une bande de fréquences existante pour couvrir instantanément 40 % de la population, le 1er octobre.

 

Mais il misera également sur un volume de données supérieur à la concurrence. Son nouveau forfait haut de gamme inclut effectivement 8 Go d'Internet, contre 5 Go jusqu'à présent, pour un prix auquel ses concurrents offrent entre 2 et 4 Go. Hors option, les forfaits de Orange et de SFR incluent au maximum respectivement 4 et 6 Go.

 

05626482-photo-logo-4g-lte-bouygues-telecom.jpg

 

Quoi qu'il en soit Bouygues Telecom repasse au sans engagement lorsque ses forfaits sont souscrits sans nouveau mobile. Depuis l'avènement des offres low cost, la plupart des forfaits traditionnels étaient effectivement passés à un engagement minimal d'un an.

 

La nouvelle gamme se décline donc ainsi :

 

  • 2 h d'appels, SMS et MMS illimités et Internet en option pour 10 à 13 euros/mois
  • idem mais 1 Go d'Internet en 3G+ à 42 Mb/s pour 15 à 18 euros/mois
  • appels, SMS et MMS illimités, Internet en option pour 20 à 23 euros/mois
  • idem mais 500 Mo en 3G+ pour 25 à 27 euros/mois
  • idem mais 3 Go en 4G pour 30 à 35 euros/mois
  • idem mais 8 Go en 4G, appels illimités vers l'International et SMS illimités depuis l'Europe pour 40 à 50 euros/mois

 

Les tarifs ci-dessus sont donnés pour une souscription sans puis avec un nouveau mobile.

 

Notons que si certains de ces forfaits paraissent peu compétitifs par rapport aux offres low cost, ils donnent accès à un service client par téléphone et en boutique, et pas seulement par écrit et par correspondance, ce à quoi tiennent certains consommateurs. Notons enfin que les tarifs des deux derniers forfaits tiennent compte d'une remise de 10 euros/mois valable jusqu'au mois de janvier 2014.


Source

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a pas de Bouygues Telecom a Alger xDD

 

ah t'es sérieux man !!??? mais win rak 3ayech, c'est juste à coté de la grande poste, dis leur "b3atni dahmane" ils vont t'arranger :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a pas de Bouygues Telecom a Alger xDD

 

comment ça ?? kayna fe tizi-ouzou alors elle doit surement avoir une Agence à Alger.

 

bon en tous cas , en Algérie le Data de la 4G est limité à 2 Go malheureusement, après ton débit est bridé à 2 Mbps.

 

Vivement la 3G nethenaw m3a had la 4G de M**de.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • Salam j'ai un router d-link 2790u avec une connection ADSL 8 mega quand j'avais la 2 mégas je m'étais la modulation ADSL sur Gdmt mais maintenant que dois je choisir ? Merci
    • Bonjour,  Pour les forums ici en Algérie, ils ont connus leur age d'or avec les flash des démos hebdomadaires et les dreambox, et je dois avouer que j'ai pas mal appris avec ces forums (dans plusieurs domaines) notement sur DjazairDVB et un certain "Khanis" nous régalait de ses fichiers qu'il paratgeait. Autre chose aussi, ces forums étaient limités à une certaine "caste" de personnes qui maitrisait la langue française (et là on comprend que la majorité des personne on migrés vers les groupes facebook ou on écrit en arabe ou en argo ou dans des langues bizzares entre les deux que la majorités des gens comprend).  Moi je pense que l'esprit forum résident dans l'intéraction et l'entre-aide, chose qu'on ne retrouve pas dans les groupe FB et pour l'anécdote vers la fin de DjazairDVB qui était devenu entre temps un grand nimporte quoi, puisque les modérateurs ont pris la grosse tête et on commençient à humilier les gens juste par plaisir et les sujets ont commencés à etre censuré pire que dans un journal officiel et ça n'a pas pardonné, il a disparu.   Pour faire durer cet esprit et surtout continuer cette vie de forum et d'entre-aide je pense qu'il faut faire perdurer l'esprit de volontariat et mettre des tutos / apporter de l'aide aux gens qui le demandes (dailleurs c'est la principale activité de youtube les tutos et les do it your self).    Sahitou 
    • Voila   tu remplace le user par le 023 et tu garde l'ancien mot de passe,
×
×
  • Create New...