malek19677 Posté(e) le 28 août 2013 Share Posté(e) le 28 août 2013 j'ai une clé internet nedjma que j'ai acquis l'année derniere, ces derniers temps elle se coupe automatiquement chaque heure, je me suis presenté chez eux pour des explications, ils m'ont dit que c'est normal et c'est par mesure de securité, je pose la question est ce que c'est normal vu que je ne peux pas telecharger des fichiers volumineux sauf en mode torrent, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 28 août 2013 Share Posté(e) le 28 août 2013 bizarre, mais dans ce pays tout est possible, meme si j'en doute que ce soit la raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 28 août 2013 Share Posté(e) le 28 août 2013 ni sécurité ni rien nedjma deconnecte automatiquemrnt les cles internet pour eviter la saturation et la surcharge de son reseau pour y remedier tu peux utiliser ta sim data de la cle usb sur un smartphone n oublie pas de le configurer avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés