Jump to content

Skype fête Aujourd'hui ses 10 ans !


Recommended Posts

Skype célèbre aujourd’hui son dixième anniversaire.

 

606x341_237036_skype-fete-ses-10-ans.jpg?1377790706

 

Le 29 août 2003, sa première version bêta était rendue publique. 10 ans plus tard, ce logiciel de visioconférence gratuit est devenu incontournable pour 300 millions d’utilisateurs dans le monde qui apprécient sa simplicité et sa convivialité. Ce sont sa disponibilité sur de multiples environnements informatiques ainsi que son ouverture à tout type de population (toutes générations confondues) qui ont fait sa force. L’entreprise a su profiter de la mondialisation ainsi que des déplacements de plus en plus fréquents des hommes qu’elle engendre. Le logiciel est utilisé aussi bien pour des entretiens d’embauche que pour des cours magistraux ou des réunions de famille.

 

Selon les statistiques publiées récemment sur son site officiel, Skype génère chaque jour environ deux milliards de minutes de communication. Son histoire est une « success story » planétaire : des appels Skype ont été passés du monde entier, y compris depuis le sommet du Mont Everest et des laboratoires de recherches en Antarctique.

 

Pourtant, sa conquête du marché, hautement concurrentiel, n’a pas été parmi les plus faciles. Fondé par Niklas Zennström et Janus Friis en Estonie, Skype a connu plusieurs versions avant de devenir le logiciel que nous connaissons aujourd’hui. C’est grâce au rachat de Microsoft en mai 2011 pour 8,5 milliards de dollars que Skype a pu accéder à la notoriété internationale et a pu atteindre tous les foyers. Depuis cette date-là, le logiciel a été intégré à la plupart des services de Microsoft jusqu‘à remplacer sa mythique messagerie instantanée MSN.

 

Son avenir ? Il semble qu’elle qu’il soit lié au développement de la technologie 3D. Mark Gillett, le vice-président en charge de Skype chez Microsoft, a confié à la BBC que son entreprise travaillait autour des concepts de visioconférences en 3D. Mais, selon lui, le projet pourrait prendre plusieurs années.


Source

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • je vis exactement la meme chose que toi, et toujours a la recherche d'une solution difinitive j'ai pas mal de solutions qui ameliorent un petit peu mais rien de spectaculaire bizzarement j'ai parlé a un ami aujourd'hui qui m'a conseillé d'utiliser la 4G d'algerie telecom , pas celle de mobilis mais d'algerie telecom, elle est toute pourrie pour le DL, mais il parrait qu'elle donne de bons resultats en gaming perso, j'ai essayé la 4G oordeoo, djezzy , mobilis , celle d'ooredoo et largement superieure, y compris a l'adsl une chose qu'il faut pas sous estimer, c'est le matos, khoya sans vouloir te vexer, mais ton matos est out of date le but c'est d'avoir le max de fps surtout sur warzone, il faut imperativement te mettre a jour ryzen 5600x et rtx 2070 minimum pour esperer avoir les 150+ fps ne fait pas la betise de jouer en HIGH settings , ca ne fera qu'agraver les choses, en generant de l'input lag j'ai un ecran 1440p et je joue en 1080p , et tout en low, et certains jouent en 720p meme s'ils ont un tres bon matos derniere chose, le SBMM est ton ennemi, n'espere pas faire de tres bonne parties tout le temps sans lag etc.. le sbmm te puniras si tu fait de trés bon scores, hier, j'ai fait une pertie sur shipment avec 80+ kill, plus tard ça ma gaché toute la soirée , quelque soit le mode de jeu ou serveur,  1 seconde de retard sur l'action, et ping artificiellement élevé ainsi que  les 1 shot kills  on est pas les seuls dans ce cas, j'ai vu meme des types avec des connections 1Gb avec un ping inferieur a 10ms qui se plaignent exactement de la meme chose a mon avis, c'est que call of duty croit a tord que nous avons un connection de folie, et il fait le necessaire pour ne pas nous donner d'avantage
    • En passant quand tu test la 4G ne test pas avec un téléphone mais avec un modem, Ooredoo avec un tel je n'y arrive pas mais avec leur modem ça passe très bien
    • Perso je pense que 20Mbps ne changera rien, essayer idoom 4G oui pourquoi pas...
    • Alors j'ai plus beaucoup de solutions a tester :  - Tester Idoom 4G  - Passer a 20 Mega - Upgrade le CPU  ( La carte graphique impossible vue les prix actuels ) - Arrêter de game online ! ( Probablement la meilleure soluce et la plus judicieuse vue la perte de temps et d'argent que ca représente)
    • Tout ce que tu me dis ne me semble pas possible, si c'était juste sur ADSL que t'avais  le problème je dirai que c'est possible, mais toi sur tous les réseaux ça te fait la même chose c'est quand même bizarre qu'aucune connexion ne règle le souci?!
×
×
  • Create New...