Hicham Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 (edited) Bonsoir, Le site officiel de Support et MAJ pour les Récepteurs satellite Géant "Zinetsatdw" a subi aujourd'hui une Transformation Majeure (qu'on peut même qualifier de Révolutionnaire comparé à l'ancien) de son Design qui devient carrément moderne avec des contenus en Flash. Ancien Design : Nouveau Design : Site Web : www.zinetsatdw.com Edited September 2, 2013 by Hicham Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 "qui devient carrément moderne avec des contenus en Flash." OMG on est en 201, Flash c'est pas du tout moderne !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted September 2, 2013 Author Share Posted September 2, 2013 "qui devient carrément moderne avec des contenus en Flash." OMG on est en 201, Flash c'est pas du tout moderne !! Le HTML , LE SQL , Le PHP , Le JAVA c'est des vieux langages et pourtant ils font des sites modernes .... etc j'ai fait exprès de mettre la comparaison entre ancien et nouveau (parce que je savais qu'il y aurait des gens qui dirait que ce n'est pas moderne) oui ce n'est pas moderne par rapports aux sites qu'on voit mais c'est moderne par rapport à l'ancien thème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Moi je trouve l'ancien plus moderne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts