Neumann Posté(e) le 3 septembre 2013 Share Posté(e) le 3 septembre 2013 Salut, A vendre une PS3 Slim de 250 GB trés bon état avec 2 manettes sans fil, avec un cable HDMI et tous les branchements qui vont avec. Ainsi que 3 jeux suivants : - Call Of Duty: Black Ops - Killzone 2 Platinum - Killzone 3 Prix: 46000da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 3 septembre 2013 Share Posté(e) le 3 septembre 2013 j'espere pour ce prix qu'elle est flashée !!! faut le preciser ou non.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neumann Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2013 j'espere pour ce prix qu'elle est flashée !!! faut le preciser ou non.... Désolé frangin, elle n'est pas flashée :/ car je joue avec les jeux originaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 3 septembre 2013 Share Posté(e) le 3 septembre 2013 donc version du FW +3.55 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 4 septembre 2013 Share Posté(e) le 4 septembre 2013 c logique @rapture... maintenant que la ps3key et cobra ODE sont dispo...tous les vendeurs de ps3 non flashable vont en profiter et augmenter leur prix.....d'ailleurs on trouvait des ps3 extra slim il y a meme pas 30 jours a 30.000da en 250gb et maintenant notre ami la vend a 45.000da... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neumann Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2013 donc version du FW +3.55 ? ouais elle est +3.55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neumann Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2013 c logique @rapture... maintenant que la ps3key et cobra ODE sont dispo...tous les vendeurs de ps3 non flashable vont en profiter et augmenter leur prix.....d'ailleurs on trouvait des ps3 extra slim il y a meme pas 30 jours a 30.000da en 250gb et maintenant notre ami la vend a 45.000da... Ok mon ami, vous avez le droit de dire ce que vous voulez et je respecte tout ce que vous avez dit! Mercii quand méme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hordlord Posté(e) le 8 septembre 2013 Share Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour, Prix exagéré tout de même, si c'était du OFW 3.55 oui mais là... Je suis preneur à 35000 da sans les jeux originaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neumann Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonjour, Prix exagéré tout de même, si c'était du OFW 3.55 oui mais là... Je suis preneur à 35000 da sans les jeux originaux. Désolé, le prix sans les jeux originaux sera 40000da. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés