youcef17fr Posté(e) le 7 septembre 2013 Share Posté(e) le 7 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 7 septembre 2013 Share Posté(e) le 7 septembre 2013 youcef....de quoi tu parles ??? ces prix sont connus depuis 2011....RIEN de nouveaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 7 septembre 2013 Share Posté(e) le 7 septembre 2013 youcef....de quoi tu parles ??? ces prix sont connus depuis 2011....RIEN de nouveaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les formules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 7 septembre 2013 Share Posté(e) le 7 septembre 2013 c un bug!!! rentre sur le site...la photo ici est buggée............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2013 hahaha ces pas un bug ces un reve qu'on a tous envie que ca arrive un jour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 7 septembre 2013 Share Posté(e) le 7 septembre 2013 c'est bon on a apprit un truc avec photoshop on veut se foutre de notre gueule et on est même pas en avril ma9assthach ga3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 7 septembre 2013 Share Posté(e) le 7 septembre 2013 c'est bon on a apprit un truc avec photoshop on veut se foutre de notre gueule et on est même pas en avril ma9assthach ga3 Les nouveaux navigateurs intègrent un éditeur de code, tu peux modifier le code html de la page et l'afficher en temps réel. Mais bon, la blague reste vraiment pourrie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 7 septembre 2013 Share Posté(e) le 7 septembre 2013 section humour, catégorie : blague khorda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 8 septembre 2013 Share Posté(e) le 8 septembre 2013 eya les ami laissez le yatmaskhar chewaya bi notre algérie telecome de khorda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2013 eya les ami laissez le yatmaskhar chewaya bi notre algérie telecome de khorda toi tu a saisi l'humour on peu pas dir ca des autre avec leur commentaire agressive! aucun sense d'humour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparrow210 Posté(e) le 8 septembre 2013 Share Posté(e) le 8 septembre 2013 toi tu a saisi l'humour on peu pas dir ca des autre avec leur commentaire agressive! aucun sense d'humour! Tu te fous de nos gueules avec une blague de m3rde sur un sujet sensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2013 Tu te fous de nos gueules avec une blague de m3rde sur un sujet sensible. e que ce que vous avais foutu !algeritelecom vous enc.. et ne faite que pleurer !!!!!!aucune reaction et il font ce qu'il veule.et vous me dite que je me fou de ta geule !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 10 septembre 2013 Share Posté(e) le 10 septembre 2013 salam houlaaa ... restons zen , n'est-ce pas ??!! le post aurait pu etre créer (transférer) en section "humour" pour éviter toute polémique , aussi simple que ça , alors les modo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2013 salam houlaaa ... restons zen , n'est-ce pas ??!! le post aurait pu etre créer (transférer) en section "humour" pour éviter toute polémique , aussi simple que ça , alors les modo !! desole mes ces son message qui un peu agressive alore que moi c'etais juste pour rire.desole les modo et tout le monde pour mon message . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparrow210 Posté(e) le 10 septembre 2013 Share Posté(e) le 10 septembre 2013 e que ce que vous avais foutu !algeritelecom vous enc.. et ne faite que pleurer !!!!!!aucune reaction et il font ce qu'il veule.et vous me dite que je me fou de ta geule !!! Si t'es en manque d'attention, va voir ailleurs. Une blague pourrie qui ne fait rire personne, et va apprendre à écrire. algeritelecom vous enc.. et ne faite que pleurer P.S. Je pleure pour ta soeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2013 Si t'es en manque d'attention, va voir ailleurs. Une blague pourrie qui ne fait rire personne, et va apprendre à écrire. P.S. Je pleure pour ta soeur. NO COMMENT MOI JE SUIS ZEN:sentimental: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés