amine77dz Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 salam qui à tester le smartphone condor c4 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofscofild Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 je viens d'acheter le condor c4 je ne sais pas si je me suis abitué a mon ancien portable ou bien que je me ss pas vrément adabpter avec le C4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofscofild Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 qualité d'image photos jusssstee moyenne,fluidité bien,manupulation plus que moyen,mais j'ai eu GRAND un probléme l'or de l'activation du net il ma consommé 4000 DA de mon credit donc je sais pas comment sa se passe la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GHiles Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 la qualités des photos c du 5mps la fluidités c normale vus le prosseseure c'est le meilleure raport qualités prix duu moment (le seul tel de gamme moyenne a 15000 DA) et pour l'internet c parceque tu utilise l'ADSL c'est tout a fait normal que sa coute cher il faut attendre la 3G pour avoire le haut debit avec de forfait et des prix plus resonable ou utiliser la WiFi c'est gratuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 y a t'il d'autre avis sur le Condor C4? solidité, fluidité, réception réseau, batterie ...etc est ce que ça vaut le coup de l'acheter ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saladin Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 y a t'il d'autre avis sur le Condor C4? solidité, fluidité, réception réseau, batterie ...etc est ce que ça vaut le coup de l'acheter ? merci même question. petit up si quelqu'un a des retours d’expériences et merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamui13 Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 impossible de le comparer a Je doute que l'écran soit de bonne qualité. ils ont utilise qu'elle Qualcomm ? les bore sont en "plastiquium" ? comparer au smartphone d'entrée de gamme il a une meilleure config. Personne ne la encore acheter? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riadtaihi Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 le c4 est un telephone chinois nomme Hisense U4, juste Condor ont fait un partenariat avec cette societe pour avoir une sous licence c'est tout. moi meme je croyais que le Hisense etait de la daube mais non: j'ai vu un test fait par des gas Russes et c'est un bon moyenne gamme car ils est fluide meme avec Jelly bean et a un appareil de 5mpx. en russie et egype il fait un ravage [TABLE=class: Grid, width: 665] [TR=class: blackTd] [TD]Network[/TD] [TD]Dual Card Dual stand(WCDMA+GSM) WCDMA/HSUPA 900/2100MHz GSM/GPRS/EDGE 900/1800/1900MHz[/TD] [/TR] [TR=class: OddRow, bgcolor: #F2F2F2] [TD]Display Size[/TD] [TD]4.0 inches[/TD] [/TR] [TR=class: blackTd] [TD]Touchscreen[/TD] [TD]Yes[/TD] [/TR] [TR=class: OddRow, bgcolor: #F2F2F2] [TD]Dual SIM[/TD] [TD]Yes[/TD] [/TR] [TR=class: blackTd] [TD]Triple Sim Card[/TD] [TD]No[/TD] [/TR] [TR=class: OddRow, bgcolor: #F2F2F2] [TD]Speakerphone[/TD] [TD]Yes[/TD] [/TR] [TR=class: blackTd] [TD]Polyphonic[/TD] [TD]N/A[/TD] [/TR] [TR=class: OddRow, bgcolor: #F2F2F2] [TD]Vibration[/TD] [TD]N/A[/TD] [/TR] [TR=class: blackTd] [TD]MP3 Ringtones[/TD] [TD]Yes[/TD] [/TR] [TR=class: OddRow, bgcolor: #F2F2F2] [TD]MP3 Player[/TD] [TD]Yes[/TD] [/TR] [TR=class: blackTd] [TD]MP4 Player[/TD] [TD]Yes[/TD] [/TR] [TR=class: OddRow, bgcolor: #F2F2F2] [TD]Radio[/TD] [TD]Yes[/TD] [/TR] [TR=class: blackTd] [TD]Phonebook[/TD] [TD]Unlimited Entries[/TD] [/TR] [TR=class: OddRow, bgcolor: #F2F2F2] [TD]Internal Memory[/TD] [TD]4GB(EMMC)+512MB(DDR1)[/TD] [/TR] [TR=class: blackTd] [TD]Card slot[/TD] [TD]microSD, up to 32GB[/TD] [/TR] [TR=class: OddRow, bgcolor: #F2F2F2] [TD]Included Memory[/TD] [TD]N/A[/TD] [/TR] [TR=class: blackTd] [TD]3G[/TD] [TD]3G Wifi AP[/TD] [/TR] [TR=class: OddRow, bgcolor: #F2F2F2] [TD]WLAN[/TD] [TD]Yes[/TD] [/TR] [TR=class: blackTd] [TD]Bluetooth[/TD] [TD]Yes[/TD] [/TR] [TR=class: OddRow, bgcolor: #F2F2F2] [TD]NFC[/TD] [TD]No[/TD] [/TR] [TR=class: blackTd] [TD]USB[/TD] [TD]Yes[/TD] [/TR] [TR=class: OddRow, bgcolor: #F2F2F2] [TD]Primary Camera[/TD] [TD]5 MP[/TD] [/TR] [TR=class: blackTd] [TD]Flash[/TD] [TD]Yes[/TD] [/TR] [TR=class: OddRow, bgcolor: #F2F2F2] [TD]Secondary Camera[/TD] [TD]VGA[/TD] [/TR] [TR=class: blackTd] [TD]keyboard[/TD] [TD]No[/TD] [/TR] [TR=class: OddRow, bgcolor: #F2F2F2] [TD]Messaging[/TD] [TD]SMS, MMS, Email N/A[/TD] [/TR] [TR=class: blackTd] [TD]Operating System[/TD] [TD]Android[/TD] [/TR] [TR=class: OddRow, bgcolor: #F2F2F2] [TD]CPU[/TD] [TD]N/A[/TD] [/TR] [TR=class: blackTd] [TD]GPS[/TD] [TD]Yes[/TD] [/TR] [TR=class: OddRow, bgcolor: #F2F2F2] [TD]Games[/TD] [TD]N/A[/TD] [/TR] [TR=class: blackTd] [TD]Stand-by Battery[/TD] [TD]150 hours(Depend on local network environment)[/TD] [/TR] [TR=class: OddRow, bgcolor: #F2F2F2] [TD]Talk time Battery[/TD] [TD]300 minutes(Depend on local network environment)[/TD] [/TR] [TR=class: blackTd] [TD]Music play Battery[/TD] [TD]N/A[/TD] [/TR] [TR=class: OddRow, bgcolor: #F2F2F2] [TD]Dimension Size[/TD] [TD]125×64.7×10.1mm[/TD] [/TR] [TR=class: blackTd] [TD]Weight[/TD] [TD]N/A[/TD] [/TR] [TR=class: OddRow, bgcolor: #F2F2F2] [TD]Other[/TD] [TD] Battery: 1630 mAh [/TD] [/TR] [/TABLE] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts