cosinus85 Posté(e) le 13 septembre 2013 Share Posté(e) le 13 septembre 2013 Pour la reprise et le couple, le diesel a surpassé l'essence depuis longtemps, et le 92ch c'est assez puissant pour une 208, j'avais une Yaris D-4D 90ch, et elle avait une pèche d'enfer en reprise Bonjour, Toyota Yaris c'est connu concernant la reprise rien a dire elle repond tres vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 13 septembre 2013 Share Posté(e) le 13 septembre 2013 ya khoya ana je dirais vivel l'essence (ce que je prefere) question consommation ça se depend la lourdeur de ton pied méme l'essence est bien si tu roule régime trankill 80 a 100km/h tu peux faire des belles autonomies, l'essence est plus doux, diesel grgrgrgrgrgrgr.... je dirai vive l'essence et le choix reste pour toi khoya diesel ou essence li tdjibha bel baraka 3lik inchalah Bonjour, Je suis du meme avis Ryad16 un bon regime trankil 90 - 100 KM/H une bonne autonomie je l'ai remarqué moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 13 septembre 2013 Share Posté(e) le 13 septembre 2013 salem a votre place je me rabat sur deux autres solution 1. Toyota yaris essence 2. IBIZA Fr en TDi 1.6 105 ch je l'ai pas du tout apprécié cette 208 a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 septembre 2013 Share Posté(e) le 13 septembre 2013 salem 2. IBIZA Fr en TDi 1.6 105 ch mais ça va lui exploser son budget, cette voiture fait minimum 200 briques !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2013 Salut à tous, J'ai pris une commande c'est bon, avec une très jolie réduction sur l'Allure 1.6e 120ch, d'après les commentaires ici comme ailleurs j'aurais de très bonnes sensations et c'est que je voulais avec de jolies accélérations pour les dépassements, comme je roulerai en ville beaucoup, j'ai décidé de prendre l'essence, en prenant en compte aussi l'entretien qui coûte moins cher. Maintenant pour le rodage, on m'a dit qu'il fallait pas dépasser les 3500tr/min les premiers 1000km, dépassé ça je pourrai appuyer sur le champignon un peu plus longtemps, merci de me donner quelques conseils. Sinon pour l'Ibiza FR+ (avec cuir maintenant), elle est très chère par rapport aux prix que j'ai mi sur la 208, elle fait 180U. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 13 septembre 2013 Share Posté(e) le 13 septembre 2013 Salut à tous, J'ai pris une commande c'est bon, avec une très jolie réduction sur l'Allure 1.6e 120ch, d'après les commentaires ici comme ailleurs j'aurais de très bonnes sensations et c'est que je voulais avec de jolies accélérations pour les dépassements, comme je roulerai en ville beaucoup, j'ai décidé de prendre l'essence, en prenant en compte aussi l'entretien qui coûte moins cher. Maintenant pour le rodage, on m'a dit qu'il fallait pas dépasser les 3500tr/min les premiers 1000km, dépassé ça je pourrai appuyer sur le champignon un peu plus longtemps, merci de me donner quelques conseils. Sinon pour l'Ibiza FR+ (avec cuir maintenant), elle est très chère par rapport aux prix que j'ai mi sur la 208, elle fait 180U. Pour le rodage, c'est pendant les 1000 1500km premiers. Il faut conduire le pieds léger et ne pas accélérer brusquement. Plus que de ne pas dépasser 3500tr min, c'est comment arriver à ces 3500tr qui importe. N'accélère pas brutalement, et encore mions à un froid. Dépasser les 1000km, tu pourras le faire mais graduellement de temps en temps jusqu'à arriver aux 3000Km win tu pourras vraiment pousser la bête. El mouhim, bessahtek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 septembre 2013 Share Posté(e) le 13 septembre 2013 belbaraka @Deviil-Boy, tu nous feras des photos, ce serait sympa Sinon je suis bien curieux de connaitre les délais de livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 13 septembre 2013 Share Posté(e) le 13 septembre 2013 208 et clio, les voiture des algeirens félicitation pour la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2013 Merci les gars ! 20 jours maximum InchAllah, impatient de l'avoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 septembre 2013 Share Posté(e) le 13 septembre 2013 20 jours maximum InchAllah, impatient de l'avoir ! WoW !!! c'est du sérieux je te comprends, ça fait plus de 2 mois que j'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 14 septembre 2013 Share Posté(e) le 14 septembre 2013 bel baraka 3lik j'espere qu'elle n'est pas blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 septembre 2013 Share Posté(e) le 14 septembre 2013 bel baraka 3lik j'espere qu'elle n'est pas blanche mdr pourquoi cette question, on adore le blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2013 C'est pour ça que je n'ai pas hésité vue l'offre. Non c'est pas une blanche, c'est dégueulasse avec les LED (Oui je sais j'ai des goûts tordus), c'est une grise allu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 14 septembre 2013 Share Posté(e) le 14 septembre 2013 mdr pourquoi cette question, on adore le blanc c'est devenue moche tellement il y a de voitures blanches, et adkhoul lel ssoug fully voiture blanche hhhhhh C'est pour ça que je n'ai pas hésité vue l'offre. Non c'est pas une blanche, c'est dégueulasse avec les LED (Oui je sais j'ai des goûts tordus), c'est une grise allu. très bon choix grise allu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 septembre 2013 Share Posté(e) le 14 septembre 2013 en tout cas, avec les phares full LED, y a pas mieux que le blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayd16 Posté(e) le 15 septembre 2013 Share Posté(e) le 15 septembre 2013 c'est devenue moche tellement il y a de voitures blanches, et adkhoul lel ssoug fully voiture blanche hhhhhh très bon choix grise allu tadkhoul lel soug les voitures blanche, et troh l'autoroute aussi toute blanche..le paradis wachbik ga3 malayka bel blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 15 septembre 2013 Share Posté(e) le 15 septembre 2013 mais ça va lui exploser son budget, cette voiture fait minimum 200 briques !! non elle est à 174 millions, la LEON est à 199 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 15 septembre 2013 Share Posté(e) le 15 septembre 2013 Salut à tous, J'ai pris une commande c'est bon, avec une très jolie réduction sur l'Allure 1.6e 120ch, d'après les commentaires ici comme ailleurs j'aurais de très bonnes sensations et c'est que je voulais avec de jolies accélérations pour les dépassements, comme je roulerai en ville beaucoup, j'ai décidé de prendre l'essence, en prenant en compte aussi l'entretien qui coûte moins cher. Maintenant pour le rodage, on m'a dit qu'il fallait pas dépasser les 3500tr/min les premiers 1000km, dépassé ça je pourrai appuyer sur le champignon un peu plus longtemps, merci de me donner quelques conseils. Sinon pour l'Ibiza FR+ (avec cuir maintenant), elle est très chère par rapport aux prix que j'ai mi sur la 208, elle fait 180U. oui avec 120 ch sous le capot pour une petite voiture ... c'est un peu trop, mais pour avoir de belles sensations ça fait l'affaire koulchi mabroukkkkkkkk ... elle reste une très belle voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2013 Ibarek fik merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 16 septembre 2013 Share Posté(e) le 16 septembre 2013 bsahtek, et c'est ta première voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2013 bsahtek, et c'est ta première voiture ? Affirmatif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 16 septembre 2013 Share Posté(e) le 16 septembre 2013 Affirmatif ! Alors deux fois bsahtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 16 septembre 2013 Share Posté(e) le 16 septembre 2013 qu'on pensez vous des boite automatique? la conduite est elle agréable en plus d'étre simple, et d'aprés ce que j'ai entendue il existe plusieurs modèles et le prix, combien en doit ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2013 Ibarék fik merci encore une fois Jazz ! J'apprécie aussi les boites automatiques, mais généralement c'est plus cher que la manuelle et elles se font rares sur les petites voitures (208, Clio, Ibiza). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 septembre 2013 Share Posté(e) le 27 septembre 2013 Ibarék fik merci encore une fois Jazz ! J'apprécie aussi les boites automatiques, mais généralement c'est plus cher que la manuelle et elles se font rares sur les petites voitures (208, Clio, Ibiza). J'ai essayé une boite auto DSG7 de chez VW l'autre jour, j'étais choqué par la souplesse de l'ensemble, j'ai beau accélérer, on entend pas la transmission, incroyable, faut l'essayer pour le croire, on dirait qu'elle ne passait pas de vitesse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés