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ya khoya ana je dirais vivel l'essence (ce que je prefere)

question consommation ça se depend la lourdeur de ton pied :D méme l'essence est bien si tu roule régime trankill 80 a 100km/h tu peux faire des belles autonomies,

 

l'essence est plus doux, diesel grgrgrgrgrgrgr....

 

je dirai vive l'essence et le choix reste pour toi khoya diesel ou essence li tdjibha bel baraka 3lik inchalah :)

 

Bonjour,

Je suis du meme avis Ryad16 un bon regime trankil 90 - 100 KM/H une bonne autonomie je l'ai remarqué moi aussi.

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Salut à tous,

 

J'ai pris une commande c'est bon, avec une très jolie réduction sur l'Allure 1.6e 120ch, d'après les commentaires ici comme ailleurs j'aurais de très bonnes sensations et c'est que je voulais avec de jolies accélérations pour les dépassements, comme je roulerai en ville beaucoup, j'ai décidé de prendre l'essence, en prenant en compte aussi l'entretien qui coûte moins cher.

 

Maintenant pour le rodage, on m'a dit qu'il fallait pas dépasser les 3500tr/min les premiers 1000km, dépassé ça je pourrai appuyer sur le champignon un peu plus longtemps, merci de me donner quelques conseils. :p

 

Sinon pour l'Ibiza FR+ (avec cuir maintenant), elle est très chère par rapport aux prix que j'ai mi sur la 208, elle fait 180U.

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Salut à tous,

 

J'ai pris une commande c'est bon, avec une très jolie réduction sur l'Allure 1.6e 120ch, d'après les commentaires ici comme ailleurs j'aurais de très bonnes sensations et c'est que je voulais avec de jolies accélérations pour les dépassements, comme je roulerai en ville beaucoup, j'ai décidé de prendre l'essence, en prenant en compte aussi l'entretien qui coûte moins cher.

 

Maintenant pour le rodage, on m'a dit qu'il fallait pas dépasser les 3500tr/min les premiers 1000km, dépassé ça je pourrai appuyer sur le champignon un peu plus longtemps, merci de me donner quelques conseils. :p

 

Sinon pour l'Ibiza FR+ (avec cuir maintenant), elle est très chère par rapport aux prix que j'ai mi sur la 208, elle fait 180U.

 

Pour le rodage, c'est pendant les 1000 1500km premiers. Il faut conduire le pieds léger et ne pas accélérer brusquement. Plus que de ne pas dépasser 3500tr min, c'est comment arriver à ces 3500tr qui importe. N'accélère pas brutalement, et encore mions à un froid. Dépasser les 1000km, tu pourras le faire mais graduellement de temps en temps jusqu'à arriver aux 3000Km win tu pourras vraiment pousser la bête.

 

El mouhim, bessahtek.

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mdr :D pourquoi cette question, on adore le blanc :p

 

c'est devenue moche tellement il y a de voitures blanches, et adkhoul lel ssoug :D fully voiture blanche hhhhhh

 

C'est pour ça que je n'ai pas hésité vue l'offre.

Non c'est pas une blanche, c'est dégueulasse avec les LED (Oui je sais j'ai des goûts tordus), c'est une grise allu.

 

très bon choix grise allu ;)

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Salut à tous,

 

J'ai pris une commande c'est bon, avec une très jolie réduction sur l'Allure 1.6e 120ch, d'après les commentaires ici comme ailleurs j'aurais de très bonnes sensations et c'est que je voulais avec de jolies accélérations pour les dépassements, comme je roulerai en ville beaucoup, j'ai décidé de prendre l'essence, en prenant en compte aussi l'entretien qui coûte moins cher.

 

Maintenant pour le rodage, on m'a dit qu'il fallait pas dépasser les 3500tr/min les premiers 1000km, dépassé ça je pourrai appuyer sur le champignon un peu plus longtemps, merci de me donner quelques conseils. :p

 

Sinon pour l'Ibiza FR+ (avec cuir maintenant), elle est très chère par rapport aux prix que j'ai mi sur la 208, elle fait 180U.

 

oui avec 120 ch sous le capot pour une petite voiture ... c'est un peu trop, mais pour avoir de belles sensations ça fait l'affaire

 

koulchi mabroukkkkkkkk ... elle reste une très belle voiture

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  • 2 weeks later...
Ibarék fik merci encore une fois Jazz !

J'apprécie aussi les boites automatiques, mais généralement c'est plus cher que la manuelle et elles se font rares sur les petites voitures (208, Clio, Ibiza).

 

J'ai essayé une boite auto DSG7 de chez VW l'autre jour, j'étais choqué par la souplesse de l'ensemble, j'ai beau accélérer, on entend pas la transmission, incroyable, faut l'essayer pour le croire, on dirait qu'elle ne passait pas de vitesse !!

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    • The journey of Disposable Paper Cups from convenient commodity to sustainable solution has been more complex than many anticipated. What began as a simple switch from plastic to paper has revealed layers of challenges in materials science, consumer behavior, and waste management. These intersecting factors determine whether paper cups live up to their environmental promise or become another well-intentioned but flawed alternative.   Material durability presents an interesting paradox for Disposable Paper Cups. While consumers expect cups to hold hot liquids without leaking or becoming soggy, the additives that provide this functionality often hinder compostability. Traditional polyethylene linings can take decades to break down, while newer plant-based alternatives may require specific composting conditions that aren't widely available. This leaves manufacturers walking a tightrope between performance and sustainability.   Consumer education plays a critical but often overlooked role. Many people assume all paper-based products are equally eco-friendly, leading to careless disposal habits. Clearer labeling and public awareness campaigns could help bridge this knowledge gap, ensuring cups are disposed of in ways that maximize their environmental benefits.   The industry's most innovative players are rising to these challenges. Some are developing cups with embedded indicators that change color when exposed to composting conditions, providing visual confirmation of proper disposal. Others are pioneering take-back programs that create closed-loop systems for cup recovery and repurposing.   Soton stands at the forefront of this transformation. By viewing Disposable Paper Cups as part of a larger ecosystem rather than standalone products, they've developed solutions that address performance, disposal, and reuse in integrated ways. Their approach demonstrates how thoughtful design can turn single-use items into sustainable system components.click www.sotonstraws.com to reading more information.   
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    • un CTO c'est de la science fiction....en algerie la finance se resume a deposer du cash et retirer du cash. tu as pu faire tout ca car tu vis en occident...mais c'est un investissement qui est tres bon...
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    • Je leur ai envoyé une email, ils ont repondu que l'acces au site CNEP banque depuis l'etranger est momentanement suspendu. Je suis degouté parceque le site fonctionnait y'a deux semaines mais j'avais pas mes identifiants sous la main.
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