rafif Posté(e) le 11 septembre 2013 Share Posté(e) le 11 septembre 2013 salut j'ai un probleme avec la discussion instantanée sur le facebook,et quand j'ai connecté a ce forum on ma dit que je dois désactiver le adblock; est ce que quelqu un peut m'aider merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 septembre 2013 Share Posté(e) le 11 septembre 2013 le message "désactivez adblock" s'affiche pour tout le monde ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 12 septembre 2013 Share Posté(e) le 12 septembre 2013 pour la discussion instantanée de facebook il faut juste redemander le navigateur PS:moi ca arrive que quand j'envoi un message il n'arrive pas et il y a pas de triangle orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés