dzcccam Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 (edited) Bonjour, Nous mettons en vente un lecteur Blueray3D de marque Panasonic, modele DMP-BDT100 Caractéristique du lecteur: ici Accompagné de deux coffrets collectors "Ocean's Trilogy" et "Troie & 300": avec ces 5 Magnifique Blueray originale, vous allez vivre le cinéma comme vous ne l'avais jamais fait auparavant Vendu, merci pour votre attention Edited October 23, 2013 by dzcccam Vendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 je confirme que ce modele est excellent!!! il est sorti en 2010...a 300 euros. Avec 5 bluray en plus pour 100 euros; c'est une affaire....si j'utilisais pas ma ps3 comme lecteur, je l'aurai pris ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dzcccam Posted September 30, 2013 Author Share Posted September 30, 2013 Justement, le prix a bien était étudier avant de le poster. Merci pour votre feedback en tous cas le produit est toujours disponible. Bien à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 les algériens ne connaissent que t411=>flash disque mais c'est un bon prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dzcccam Posted October 2, 2013 Author Share Posted October 2, 2013 Bonjour, Effectivement, ce produit est destiner aux connaisseurs et aux personnes qui souhaites voir une "vrai" très bonne qualité d'image. Bien à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts