dzcccam Posté(e) le 22 septembre 2013 Share Posté(e) le 22 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Nous mettons en vente un lecteur Blueray3D de marque Panasonic, modele DMP-BDT100 Caractéristique du lecteur: ici Accompagné de deux coffrets collectors "Ocean's Trilogy" et "Troie & 300": avec ces 5 Magnifique Blueray originale, vous allez vivre le cinéma comme vous ne l'avais jamais fait auparavant Vendu, merci pour votre attention Modifié le 23 octobre 2013 par dzcccam Vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 30 septembre 2013 Share Posté(e) le 30 septembre 2013 je confirme que ce modele est excellent!!! il est sorti en 2010...a 300 euros. Avec 5 bluray en plus pour 100 euros; c'est une affaire....si j'utilisais pas ma ps3 comme lecteur, je l'aurai pris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2013 Justement, le prix a bien était étudier avant de le poster. Merci pour votre feedback en tous cas le produit est toujours disponible. Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 1 octobre 2013 Share Posté(e) le 1 octobre 2013 les algériens ne connaissent que t411=>flash disque mais c'est un bon prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjour, Effectivement, ce produit est destiner aux connaisseurs et aux personnes qui souhaites voir une "vrai" très bonne qualité d'image. Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés