Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Prise de poids


Halim009

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

 

donc pour faire bref

voilà, j'ai 21ans, 1m83 à 62Kg et je pense peu être que je suis ectomorphe, car

j'ai un problème avec la prise de masse musculaire, je grossis pas quoi,

surement sa doit être une mal nutrition aussi...

 

j'aimerai bien savoir

quelques trucs :

- comment prendre de la masse musculaire NATURELLEMENT sans

aucun supplément ni produit ni poudre ? (quoi manger ?)

- sa prendra combien

de temps ? disant 10kg à 15kg en plus de mon poids

- un programme à me

conseiller ?

- et les résultats verront le jour après combien de temps ?

-

ectomorphe, pourrait-il être une barrière pour moi ?

 

 

merci beaucoup de vos réponse, j'attends ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour prendre de la masse musculaire il faut bien s’entraîner et bien manger ( et encore je sais pas si tu prendras vraiment de la masse en mangeant que des protéines des plats de tout les jours ), tu prendras des muscles et de la graisse

 

le mieux c'est d'avoir un régime a suivre déjà pour que tu arrive a ton poids normal , je te conseil donc de consulter un nutritionniste .

 

to^^^^ois si tu veux faire tout toi même et que tu es une personne très active physiquement , tu dois manger comme d'habitude et tu ajoute a sa pleins de trucs caloriques ( et crois moi c'est facile de prendre .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ya une description bien documentée de l'ectomorphe, si t'as un metabolisme rapide (tu consomme tes calories meme au repos), ya pas grande chose a faire, j'ai un ami qui fait 194cm pour 66kg, il a 31 ans et il a jamais atteint 70kg.

 

de facon naturelle, ya pas de recette magique pour la prise de poids , si ton metabolisme est rapide, tu dois faire avec, faut essayer d'etre bien dans sa peau, surtout si tu fatigue pas et que coté santé tu te sens bien, surtt que si t'es ectomorphe, tes muscles sont fait pour l'endurance, donc il serait hyper difficile de prendre de la masse musculaire a cours terme, et manger de maniere abusive risque de cause d'autres soucis (diabete principalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai lu dans trop de forum de muscu, et de nutrition, que c'est possible de prendre du poids même en étant ectomorphe, suffit que l'alimentation soit pleine,

Nombre de calorie Consommé >> supérieur >> Nombre de calorie basique (ce qu'il fait chaque jour pour le corps stable) + les calories brulé (au repos et en activité)

 

je sais pas si je me trompe, ou peu être tous les forums ont tors, Allaho A3lam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis dans ton cas (1m83, 63kg) :( j'ai commencer a faire du sport cette semaine (j'ai fait du cardio) et la semaine prochaine je commence la muscu on m'a conseiller de manger 5 fois par jours (petit déjeuner,déjeuner,quatre-heur,dîner, et manger avant d'aller dormir ) ,pour voir ce qu'il faut manger je te conseille de voir dans les forum de muscu pour avoir une idée , je fait du sport 3 fois par semaine et on va voir ce que ca va donner. Pour les résultat faut un an pour peut être gagner 8 a 10 kilo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
×
×
  • Créer...