Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Révision de La Constitution] Les Confidences de Djamel Ould Abbes !


Hicham

Messages recommandés

Révision de la Constitution, intentions de Bo^^^^^ika

 

Les confidences de Djamel Ould Abbes

 

872ede1c1b32b96ba8500685aaa6a3f8_L.jpg

 

Djamel Ould Abbes, ancien ministre de la Santé et actuellement sénateur du Tiers présidentiel, s’est livré, ce lundi 30 septembre, à quelques confidences devant quelques-uns de ses proches.

 

Selon lui, la révision de la Constitution interviendra en octobre prochain. A en croire M. Ould Abbes, réputé proche du président de la République, le projet ne sera pas soumis à un référendum. La Constitution sera amendée à travers un vote des deux chambres du Parlement, l’APN et le Conseil de la nation, qui seront réunis au Palais des Nations au Club des Pins, a-t-il affirmé, sans préciser d’où il tenait ses informations.

 

Selon Djamel Ould Abbes, la nouvelle Constitution introduira le septennat, avec une limitation du nombre de mandats présidentiels à deux. Mais l’ancien ministre de la santé a été formel : le président Bo^^^^^ika ne va pas prolonger son mandat actuel de deux ans. Il n’a to^^^^ois pas précisé si le chef de l’État allait briguer ou pas un quatrième mandat en 2014.

 

Djamel Ould Abbes a qualifié d’évènement « important » la tenue hier dimanche du Conseil des ministres. Selon lui, cette réunion est venue démentir toutes les rumeurs concernant la capacité du chef de l’État à diriger le pays.

 

« En tant que médecin, je suis personnellement les informations sur la santé du Président. J’ai également adressé des correspondances à des instances médicales étrangères qui suivent le dossier sanitaire du Président. Son retour à l’activité est une chose très positive pour l’Algérie. C’était prévisible », a-t-il encore dit.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • si vous voulez rester à jour, je crois que c’est ce navire qui travail sur les câbles (pas tout à fait sûr car j’ai dû le chercher moi-même) https://www.vesselfinder.com/fr/?imo=9930507
    • C’était possible avant, puis ils ont supprimé le service pendant un moment. Ils viennent de le remettre, mais je pense que l’accord ira plus loin , il permettra de débiter automatiquement le compte pour les factures, avec un paiement automatique dès que la facture sera émise , enfin de ce que j'ai compris 
    • vu que la majorité des algeriens venerent BARIDIMOB....voici une news qui vous interessera.  Perso, je croyais que cela etait possible depuis TRES TRES longtemps...mais visiblement non....   Un pas de plus vers la modernisation des services publics. Ce lundi 14 juillet 2025 à Alger, la société Sonelgaz, et Algérie Poste ont signé une convention-cadre qui permettra aux clients disposant de la carte Edahabia de régler leurs factures d’électricité et de gaz à distance via l’application BaridiMob.
    • il y a de la maintenance sur les câbles sous-marins, cela devrait revenir à la normale dans quelques jours!
    • Tout fonctionnait bien avant et pendant le test de l’augmentation de débit x2. Mais je constate également une forte montée de ping. Je ne sais pas si c’est du bufferbloat ou un autre problème réseau, mais la connexion est devenue instable, au point où même charger de simples vidéos devient lent..
×
×
  • Créer...