Halim009 Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Bonjour à tous, je met en vente une PS3 Ultra Slim NEUF SOUS EMBALLAGE d'une capacité de 500Giga, non flashée, avec un jeu "THE LAST OF US" acheté de FRANCE voir les photos : Pour le prix : 42000DZD (légèrement négociable) petite infos : la boite est ouverte pour seulement vérifier le contenu de la boite (au cas où) intéressé contactez moi par MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 elle est flashable ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halim009 Posted October 6, 2013 Author Share Posted October 6, 2013 petit up : 40.000DZD le prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 tu veux bien répondre à la question Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skiller23 Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 elle n'est pas flashable c'est une ultra slim, mais compatible avec les ODE (emulateur de lecteur) qui permettent de jouer aux ISO, qui sont un peu chers tout de même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halim009 Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 dsl, j'ai pas vu votre question, et ben comme Skiller à dit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halim009 Posted October 9, 2013 Author Share Posted October 9, 2013 MAJ. 38.000DZD le prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 (edited) TOUT le monde sait depuis belle lurette que casi toutes les PS3 sont hackable desormais via ps3key et cobra ODE ça coute 90 euros TTC....mais ca n'existe pas en ALGERIE Edited October 9, 2013 by genio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts