Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

besoin de lier deux feuilles sur Excel

novice16

Recommended Posts

Bonjour,

Ma situation est la suivante : J'ai une feuille sur Excel ou j'ai regroupé une BDD de clients. Dans une autre feuille Excel j'ai un tableau avec plein d'information en autre les informations du client. Ce que je veux, c'est lorsque je saisie dans la seconde feuille Excel le nom du client ainsi que le reste des informations relative au client s'affiche automatiquement. Comment faire????

Bonjour,

Ma situation est la suivante : J'ai une feuille sur Excel ou j'ai regroupé une BDD de clients. Dans une autre feuille Excel j'ai un tableau avec plein d'information en autre les informations du client. Ce que je veux, c'est lorsque je saisie dans la seconde feuille Excel le nom du client ainsi que le reste des informations relative au client s'affiche automatiquement. Comment faire????

Automatiquement, oui c'est possible. De façon instanée, non.

Pour cela, la meilleure chose serait d'abord de mettre les fichiers dans un même dossier. Et puis, il faut lier tout simplement comme on lierait une case d'un onglet à un autre.

genre "= la case desirée de l'autre fenêtre"

C'est ainsi que j'ai préparé mon PFE, et avoir pu corriger mes notes de calcul en une journée, lorsque j'ai découvert une erreur, au lieu d'y mettre une semaine.

C'est pas encore compréhensible, je laisse un screenshot.