novice16 Posté(e) le 7 octobre 2013 Share Posté(e) le 7 octobre 2013 Salut, J'ai ma boite mail sur outlook 2007 et la je souhaiterai installer office 2013 et migré sur outlook 2013. Je ne sais pas si ça se passe automatiquement ou dois je faire quelque chose? aussi est ce que je vais perdre mes mails et mes archives de mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2013 relance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 7 octobre 2013 Share Posté(e) le 7 octobre 2013 au pire fait une sauvegarde , tes e-mails sont sûrement quelques parts dans "AppData" (répertoire caché). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2013 oui je dispose d'une sauvegarde mais je voulais savoir si quelqu'un la deja fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 8 octobre 2013 Share Posté(e) le 8 octobre 2013 ca marche parfaitement! tu oeux faire un upgrade de Outlook 2007 a 2013 tout en gardant ton pst et ost, mais a condition que ta version 2007 soit superieure a SP2.. j'ai essaye tous les Outlook et mes preferes sont le 2010, 2013 et bizarement le 2000 qui etait une evolution a cette epoque la... Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2013 Merci pour c clarification je me lance aujourdh'ui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés