trl-lol Posté(e) le 11 octobre 2013 Share Posté(e) le 11 octobre 2013 Bonjour à tous ! Voila de bon matin j'ai eu la surprise de voir que mon IP a changé , je suis chez Easy et j'ai toujours été sur du 41.xx.xx...etc , mais la aujourd'hui je suis sur du 197.xx.xx Ca change beaucoup de chose car les adresses IP 41.xx... ont été bannis par pas mal de sites dont les sites xxx.free.fr ainsi que les sites de téléchargement free.fr Vous aussi vous etes concerné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 11 octobre 2013 Share Posté(e) le 11 octobre 2013 Bienvenue au Club des MSANistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 11 octobre 2013 Share Posté(e) le 11 octobre 2013 Bienvenue au Club des MSANistes Faux, je me connecte souvent sur du 197.xx.xx mais j'ai toujours le 021, donc toujours pas de MSAN. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 11 octobre 2013 Share Posté(e) le 11 octobre 2013 Vive Algérie Télécom , on a plus d'ips que n'importe quel opérateur dans le monde , même le 1er chiffre change , je comprends maintenant pourquoi "le bon choix" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 12 octobre 2013 Share Posté(e) le 12 octobre 2013 41.103 since 2007 et puis je suis sur fawri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 12 octobre 2013 Share Posté(e) le 12 octobre 2013 une grande partie de la population est deja sous 197.xxxxx depuis des années !!!! tu t’excites pour rien nom d'un chien !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 12 octobre 2013 Share Posté(e) le 12 octobre 2013 une grande partie de la population est deja sous 197.xxxxx depuis des années !!!! tu veux dire une grande partie de ton quartier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés