Pseekodz Posté(e) le 14 novembre 2013 Share Posté(e) le 14 novembre 2013 salem, ces derniers jours le debit reciption (upload speed) de ma connexion est devenu une catasrophe (faible-ping trop elever dans les jeux - debit dépasse plus 0.10mb/s) c pour cella je pense a changer vers fawri alors je veus des conseils sur ce service (willaya tizi ouzou) bonne?des coupeurs? teste de ma connexion 1mb Easy actuel remarque: ISP: montre que j'ai fawri, alors que on réal j'ai easy(ce bug chez vous aussi ou que moi?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 14 novembre 2013 Share Posté(e) le 14 novembre 2013 De toute façon t'es obligé de changer un jour, car Easy va arrêter il n'y aura plus que Anis et Fawri. Y a pas de date confirmée mais ça a un rapport avec l'arrivé de Fawri+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseekodz Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2013 De toute façon t'es obligé de changer un jour, car Easy va arrêter il n'y aura plus que Anis et Fawri. Y a pas de date confirmée mais ça a un rapport avec l'arrivé de Fawri+ merci pour ta réponce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés