trl-lol Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 (edited) Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. donc voila j'ai essayer de brancher mon pc sur ma TV LCD Samsung via cable HDMI par les ports de ma carte graphique , je sais que le HDMI fait passer du son , mais je n'arrive vraiment pas a parametrer et a trouver la solution a mon probleme j'ai essauer les manip' sur le net mais rien a faire le son ne fonctionne toujours pas ! Voici quelques screens pour vous montrer : Merci de bien vouloir m'aider ! Edited November 23, 2013 by trl-lol correction du titre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapture Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 je pense que tu n'as pas installé les pilote son hdmi de la carte , re-telecharge les drivers et fais une installation complète. car y'a rien a paramétrer c'est tout simple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trl-lol Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 je pense que tu n'as pas installé les pilote son hdmi de la carte , re-telecharge les drivers et fais une installation complète. car y'a rien a paramétrer c'est tout simple. Ok je vais essayer merci ! PS : désolé pour les fautes impardonnables du titre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeRmOd Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Bonjour, Normalement, tu dois connecter ta carte son (ou carte mère) a la carte graphique pour que cette dernière puisse gérer le son, par un câble (Sortie SPDIF) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mafiaalgeria Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 non non suffit juste d'installer le pilote son(hdmi) de sa carte graphique et le tour est jouer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts