trl-lol Posté(e) le 22 novembre 2013 Share Posté(e) le 22 novembre 2013 (modifié) Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. donc voila j'ai essayer de brancher mon pc sur ma TV LCD Samsung via cable HDMI par les ports de ma carte graphique , je sais que le HDMI fait passer du son , mais je n'arrive vraiment pas a parametrer et a trouver la solution a mon probleme j'ai essauer les manip' sur le net mais rien a faire le son ne fonctionne toujours pas ! Voici quelques screens pour vous montrer : Merci de bien vouloir m'aider ! Modifié le 23 novembre 2013 par trl-lol correction du titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 22 novembre 2013 Share Posté(e) le 22 novembre 2013 je pense que tu n'as pas installé les pilote son hdmi de la carte , re-telecharge les drivers et fais une installation complète. car y'a rien a paramétrer c'est tout simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2013 je pense que tu n'as pas installé les pilote son hdmi de la carte , re-telecharge les drivers et fais une installation complète. car y'a rien a paramétrer c'est tout simple. Ok je vais essayer merci ! PS : désolé pour les fautes impardonnables du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 24 novembre 2013 Share Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonjour, Normalement, tu dois connecter ta carte son (ou carte mère) a la carte graphique pour que cette dernière puisse gérer le son, par un câble (Sortie SPDIF) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 24 novembre 2013 Share Posté(e) le 24 novembre 2013 non non suffit juste d'installer le pilote son(hdmi) de sa carte graphique et le tour est jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés