mafiaalgeria Posté(e) le 24 novembre 2013 Share Posté(e) le 24 novembre 2013 c'est du marketing c'est tout : y'a 1% d'abonnées qui utilise la 3G du coup on a c débit la (que même en France en h+ j'ai un débit d'1 ou 2 méga (maxi 7mega) pour un débit théorique de 42mb) donc essayer de faire des tests toute au long de la journée (plusieurs places et plusieurs relais) pour voir un peux la stabilité sinon après soyez sur et certain que vous n'aurez pas ce débit(4mb et 5 voir 6 révèle de l'impossible lol) , reste pour le quota je pense que 1gb a 2gb suffirai largement (perso je n'ai jamais atteint mon quota de 3gb/mois en utilisation intensif) sauf si vous l'utilisez en mode modem la c'est autre chose ! bref on a de la 3G (la chine test la 5g) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2013 Fini les tests, retour au edge (en attendant décembre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 24 novembre 2013 Share Posté(e) le 24 novembre 2013 même la 2G machi mliha , depuis une semaine le réseau nedjma est merdik , les appels se coupent tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 26 novembre 2013 Share Posté(e) le 26 novembre 2013 quoi qu'il en soit on aura JAMAIS du 4mbps...max 1mbps....mais c'est deja enorme...par rapport au 56kbs du edge.... c'est deja un miracle que la 3G est enfin une realité en ALGERIE car on n'y croyais plus...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiettouile Posté(e) le 26 novembre 2013 Share Posté(e) le 26 novembre 2013 Je viens d'essayer brievement aujourd'hui ( a constantine) , sur Galaxy s4 et sur iphone 5, vraiment bluffant , a l'interieur un speed test m'a donné 2.75 mb/s, videos youtube sans aucun lag, mais les 50 mo a 100 da partent vite vite vite, vivement les plus gros forfaits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 26 novembre 2013 Share Posté(e) le 26 novembre 2013 Pour moi ça donne ça à 22h du coté d'alger centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 26 novembre 2013 Share Posté(e) le 26 novembre 2013 2 Mbps en upload , l'un des avantages de la 3G , en ADSL on est bridé à 256 kbps pour la plupart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 26 novembre 2013 Share Posté(e) le 26 novembre 2013 Pour moi ça donne ça à 22h du coté d'alger centre inchallah on aura ces débit de rêves enfin ... mais à des prix raisonable et pas trop limité question bande passante (au moins kach 5 à 10 Go par mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 27 novembre 2013 Share Posté(e) le 27 novembre 2013 inchallah on aura ces débit de rêves enfin ... mais à des prix raisonable et pas trop limité question bande passante (au moins kach 5 à 10 Go par mois) 5 Go ? peut être mais surement pas a un prix raisonnable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalierks Posté(e) le 27 novembre 2013 Share Posté(e) le 27 novembre 2013 pour quoi pas illimité lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 novembre 2013 Share Posté(e) le 27 novembre 2013 inchallah on aura ces débit de rêves enfin ... mais à des prix raisonable et pas trop limité question bande passante (au moins kach 5 à 10 Go par mois) Si on calque sur l'Europe, un quota de 3Go en 3G+, et au delà une limitation du débit à du Edge (et non un coupure ou du hors forfait) serait tip top !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés