basta Posté(e) le 24 novembre 2013 Share Posté(e) le 24 novembre 2013 Salam voila tout et dans le titre mon budget entre 20000 et 25000 DA plutôt android merci d"avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 25 novembre 2013 Share Posté(e) le 25 novembre 2013 un samsung galaxy S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2013 non j'aime pas trop le galaxy S2 mon frère possède un et trop de bugs coté batterie ça tien pas la journée merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 3 décembre 2013 Share Posté(e) le 3 décembre 2013 Essayes coté LG, j'ai un optimus black et franchement il est très bien, mais sortie en 2011, alors penche toi sur les models récents, Optimus série L, moi j'ai commandé pour ma mère chez un showroom LG un L7 II Dual, il porte Deux puces. à 25000 DZD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2013 Essayes coté LG, j'ai un optimus black et franchement il est très bien, mais sortie en 2011, alors penche toi sur les models récents, Optimus série L, moi j'ai commandé pour ma mère chez un showroom LG un L7 II Dual, il porte Deux puces. à 25000 DZD merci l'ami je vais chez LG demain INchaALLAH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés