nassib Posté(e) le 1 décembre 2013 Share Posté(e) le 1 décembre 2013 Merci a tout nos cheres Operateurs et sois disant autorit....... pour cette magnifique journee avec une 3G++++ a 200MB en faite la 4g c"est pour 2014 ... le mois prochain .... la technoloqie va tres vite dans ce bled ................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emires Posté(e) le 1 décembre 2013 Share Posté(e) le 1 décembre 2013 c'est 3G++++++ et non 3G++++. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 2 décembre 2013 Share Posté(e) le 2 décembre 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 2 décembre 2013 Share Posté(e) le 2 décembre 2013 topicaflood spotted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassib Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2013 en faite vous avez remarque ils ont enlèvent tout les panneaux qui annoncer leur mensonge ,,,,en faite j'ai une idee pourkoi pas les attaquer pour publicite mensongère ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 2 décembre 2013 Share Posté(e) le 2 décembre 2013 Merci a tout nos cheres Operateurs et sois disant autorit....... pour cette magnifique journee avec une 3G++++ a 200MB en faite la 4g c"est pour 2014 ... le mois prochain .... la technoloqie va tres vite dans ce bled ................ Que de frustration, que de frustration!! Le problème c'est qu'elle sera d'autant plus grande le jour du lancement de cette dernière. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassib Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2013 Que de frustration, que de frustration!! Le problème c'est qu'elle sera d'autant plus grande le jour du lancement de cette dernière. Salutations. Non cher Ami ya aucune frustration de ma part car perso j'attend pas grand chose cette 3g , pour l'instant je suis deja "trop" connecté ; je voulais via ces commentaires ironiques signaler les mensonges et le manque que crédibilité de la part de ce soit disant "etat,,,," et surtout les operateurs qui nous matraque depuis des mois avec "Nouveau challenge ; et avancé technologique ,....." donc vous avez toute notre Confiance:moody: et surtout tout notre argent;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés