genio Posté(e) le 9 février 2014 Share Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) À ben aknoun, oui c'est vrai que le prix de 5500 da/mois, est énorme mais bons on est 5 frères à la maison Donc on paie 1100da/mois chacuns oui....8Mo c'est vrai que c'est enfin du vrai internet....mais wallah c'est la honte a ce prix la....sans TV ni telephone en plus....tous les pays du monde sont a deja 20...voir 100Mo avec phone illimité et TV HD pour un celibataire ou couple modeste...8Mo c'est encore inaccessible surtout qu'il faut payer par 6 mois !!!! sinon toujours rien pour le doublement des debits Modifié le 9 février 2014 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 9 février 2014 Share Posté(e) le 9 février 2014 oui....8Mo c'est vrai que c'est enfin du vrai internet....mais wallah c'est la honte a ce prix la....sans TV ni telephone en plus....tous les pays du monde sont a deja 20...voir 100Mo avec phone illimité et TV HD pour un celibataire ou couple modeste...8Mo c'est encore inaccessible surtout qu'il faut payer par 6 mois !!!! sinon toujours rien pour le doublement des debits Ils ont commencé à appeler les gens pour les prévenir que le débit va être doubler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 10 février 2014 Share Posté(e) le 10 février 2014 @deviil comment ça ? ils contactent les gens sur telephone fixe ????? quel est l'utilité de cette demarche ???? puisque ça double seul....... pffff, priere de nous tenir au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewingGum Posté(e) le 15 février 2014 Share Posté(e) le 15 février 2014 Aujourd'hui AT ont ouvert les "valves" pendant 5/6 minutes avant de les bien refermées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 15 février 2014 Share Posté(e) le 15 février 2014 4,5 Mo/s ?? 36 Mbps oOOO nos lignes téléphoniques supporte ce genre de débit ? pour moi, depuis 2 jours je dépasse pas les 20 ko/s bref la politique de l'injustice chez AT, certains ont 50 fois ce qu'ils payent et d'autres n'ont rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasminmusk Posté(e) le 15 février 2014 Share Posté(e) le 15 février 2014 Aujourd'hui AT ont ouvert les "valves" pendant 5/6 minutes avant de les bien refermées Salut; Je n'ai pas compris ce que tu veut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 15 février 2014 Share Posté(e) le 15 février 2014 Aujourd'hui AT ont ouvert les "valves" pendant 5/6 minutes avant de les bien refermées on est sensé voire quoi ? !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 15 février 2014 Share Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) Je croix qu'il a eu une augmentation de débit pendant une période et ça c'est arrêté ces ce qu'ils veut dire . moi une fois j'ai eu 2m pendant une journée et puis ces redescendu à 1m Modifié le 15 février 2014 par youcef17fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 16 février 2014 Share Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) là on parle pas de 1 ni 2 Mbps ni même 4 Mbps , on parle de 36 Mbps 4,5 Mo/s , il faut dépenser des milliards pour espérer avoir ce débit en Algérie Modifié le 16 février 2014 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 16 février 2014 Share Posté(e) le 16 février 2014 plus serieusement....on ne voit rien venir sur ces debits...AT essaye de gagner du temps et ne va RIEN doubler....tant que DJEZZY ne viendra pas avec sa 3G, c'est certain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 25 février 2014 Share Posté(e) le 25 février 2014 j'ai vu ce matin un ami a moi qui bosse chez une ACTEL à alger centre...il m'a dit qu'il n'y aura aucune augmentation de debit...! Du mois rien en vue pour les 6 prochain mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewingGum Posté(e) le 25 février 2014 Share Posté(e) le 25 février 2014 Que des paroles dans le vide...ils ont dit début d'année 2014 et je sais pas jusqu’à quand dure leur début d'année, et elle peut durée 3 mois comme 6 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés