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Test 3G++ à Alger centre


Deviil-Boy

Messages recommandés

Bonjour,

En activant les données mobiles, belle surprise, j'ai accès à l'H+, j'en ai profité pour faire quelques tests, et franchement après quelques pages sur le Web et un partage de connexion que c'est rapide !

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Et là dans le bus (en déplacement) :

 

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Modifié par Deviil-Boy
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Avec engagement de 12 mois, faites attention ils risquent de voir leur faille bientôt et mettre un quotta comme toutes les autres offres.

 

Conditions de souscription

  • Remplir le contrat d'engagement pour une durée de 12 mois
  • Payer la caution dédiée aux appels nationaux
  • Présenter une copie de la pièce d'identité non légalisée (carte d'identité nationale, permis de conduire ou passeport)
  • Présenter une atprodation de résidence si vous souhaitez recevoir votre facture à domicile

Modifié par AZstyle
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Vous faite comment pour avoir la 3G, moi par exemple quand je vais dans réglage opérateur de réseau je vois marquer Ooredoo 3g quand je la sélectionne ils disent enregistrement échouer et il me mettent en 2G, je suis toujours en Edge quand j'active la data...

 

En fait ça dépend de la region, si tu as les données mobiles activées et que ton smartphone détecte une bonne couverture de la 3G il passera directement de l'EDGE à cette première.

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  • Messages

    • Je ne trouve aucun article disant que la carte Visa ne fonctionne que pour Djezzy.. ça n'a aucun sens. Ce que j'ai trouvé c'est des articles de partenariat de Djezzy avec la BDL indiquant que Djezzy accepte désormais les paiements via les cartes VISA. Mais cela n'a rien à avoir avec les cartes de paiements VISA proposés par la BDL qui devraient permettre le paiement en ligne chez n'importe quel marchand à l'international (tant que le type de carte est acceptée, certains limites les cartes prépayées par exemple).
    • j'ai peut entrer une fois avec le même mot de passe mais aprér déconnection j'arrive pas a entrer c'est aléatoire 😡  j'ai peur de faire un reset et je ne peut pas restaurer le fichier config  peut êtres at a fait une manipulation a distance 
    • Il suffit de changer de canal wifi : Modifiez le canal Wi-Fi: Localisez le paramètre "Canal" ou "Channel". Choisissez un autre canal dans la liste déroulante ou le menu.  Les canaux 1, 6 et 11 sont souvent recommandés dans la bande 2,4 GHz car ils sont moins susceptibles de se chevaucher avec les canaux voisins.  Pour la bande 5 GHz, il y a plus de canaux disponibles et ils sont moins susceptibles de subir des interférences. 
    • Bonjour à tous, Je viens récemment d’être fibré et on m’a fourni le modem/ONT Huawei HG8145X6-10. Au début, tout fonctionnait très bien : en Wi-Fi, je faisais régulièrement des tests de débit à 120-130 Mbps, ce qui était parfait. Mais depuis quelques jours, j’ai remarqué une forte instabilité du Wi-Fi. Parfois je récupère bien les 120 Mbps, mais souvent ça chute brutalement à 20 Mbps voire 15 Mbps, sans aucune explication. Et pourtant, je suis très proche du modem, donc ça ne devrait pas être un problème de portée. Est-ce que certains d’entre vous ont rencontré ce type de souci avec ce modèle ? Pensez-vous que désactiver la bande 2.4 GHz pourrait améliorer la stabilité ? Ou y a-t-il d’autres réglages à vérifier (canaux, QoS, interférences…) ? Merci d’avance pour votre aide !
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