Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mike Tyson surpris et séduit par l’accueil qui lui été réservé à Oran


Samir_dz

Recommended Posts

  • Administrators

L’ex-champion du monde de boxe poids lourds, l’américain Mike Tyson, a exprimé, vendredi soir, à Oran, sa surprise devant l’accueil particulier que lui ont réservé les habitants de cette ville, au cours de son séjour dans la capitale de l’Ouest du pays.

Une expérience extraordinaire

 

L’Algérie, ce pays musulman dont il ne connaissait que très peu de chose et qui l’a séduit comme il l’a déclaré lors d’une conférence de presse donnée à Oran :

“C’est une expérience extraordinaire pour moi. Elle a été une occasion de découvrir l’Algérie, ce pays que je visite pour la première fois et d’être en contact avec sa population qui m’a réservé n accueil chaleureux”

Mike Tyson, reconverti à l’Islam avec Malik Abdul Aziz comme prénom musulman, a également pris le temps de visiter la ville et d’accomplir la prière du joumou’a :

“Ce programme m’a permis de découvrir la beauté de la région, certaines de ses traditions comme elle m’a permis d’accomplir la prière du vendredi dans une mosquée de la ville et parmi les fidèles”

Mike-Tyson-620x400.jpeg

 

 

[video=youtube_share;c4WbmNfz0gI]
http://youtu.be/c4WbmNfz0gI

 

Source : Algérie Presse Service

http://journaldumusulman.fr/mike-tyson-surpris-et-seduit-par-laccueil-qui-lui-ete-reserve-a-oran/

 

PAS DE DÉRAPAGES !! ( sinon j'appelle Mike) ! :) lol

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Mike Tyson, Lorie et Smaïn réunis dans un film !

 

Le film "Algérie pour toujours" réunira un improbable casting autour des trois célébrités et d’un super agent spécialiste des arts martiaux.

Leur rencontre ne semblait pas écrite, mais elle aura pourtant lieu. L'ex-champion de boxe américain Mike Tyson jouera aux côtés de l'humoriste Smaïn, de la chanteuse Lorie et d'une pléiade d'artistes algériens dans un film algérien dont le tournage a débuté dimanche à Oran, selon une source proche de la production. Figureront également au générique des spécialistes des arts martiaux tels Patrice Quarteron, Hoang Nghi, Kazu Patrick Tang et Thévada Dek.

 

Algérie pour toujours, film d'action à l’américaine réalisé par le metteur en scène français Jean-Marc Minéo (Bangkok Fighter) et produit par Zakaria Ramdane (Acces V Production), raconte un complot contre l'Algérie d'aujourd'hui. Un sympathisant de la défunte OAS (Organisation armée secrète), structure clandestine qui visait à maintenir l'Algérie française, s'installe à Oran où il crée une organisation mafieuse pour frapper le pays. Mais il doit affronter un super agent secret, spécialiste des arts martiaux, prêt à tout pour défendre son pays et détruire cette organisation. Sortie du film prévue en 2014.

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18626216.html

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...