Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mike Tyson surpris et séduit par l’accueil qui lui été réservé à Oran


Samir_dz

Messages recommandés

  • Administrateurs

L’ex-champion du monde de boxe poids lourds, l’américain Mike Tyson, a exprimé, vendredi soir, à Oran, sa surprise devant l’accueil particulier que lui ont réservé les habitants de cette ville, au cours de son séjour dans la capitale de l’Ouest du pays.

Une expérience extraordinaire

 

L’Algérie, ce pays musulman dont il ne connaissait que très peu de chose et qui l’a séduit comme il l’a déclaré lors d’une conférence de presse donnée à Oran :

“C’est une expérience extraordinaire pour moi. Elle a été une occasion de découvrir l’Algérie, ce pays que je visite pour la première fois et d’être en contact avec sa population qui m’a réservé n accueil chaleureux”

Mike Tyson, reconverti à l’Islam avec Malik Abdul Aziz comme prénom musulman, a également pris le temps de visiter la ville et d’accomplir la prière du joumou’a :

“Ce programme m’a permis de découvrir la beauté de la région, certaines de ses traditions comme elle m’a permis d’accomplir la prière du vendredi dans une mosquée de la ville et parmi les fidèles”

Mike-Tyson-620x400.jpeg

 

 

[video=youtube_share;c4WbmNfz0gI]
http://youtu.be/c4WbmNfz0gI

 

Source : Algérie Presse Service

http://journaldumusulman.fr/mike-tyson-surpris-et-seduit-par-laccueil-qui-lui-ete-reserve-a-oran/

 

PAS DE DÉRAPAGES !! ( sinon j'appelle Mike) ! :) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Mike Tyson, Lorie et Smaïn réunis dans un film !

 

Le film "Algérie pour toujours" réunira un improbable casting autour des trois célébrités et d’un super agent spécialiste des arts martiaux.

Leur rencontre ne semblait pas écrite, mais elle aura pourtant lieu. L'ex-champion de boxe américain Mike Tyson jouera aux côtés de l'humoriste Smaïn, de la chanteuse Lorie et d'une pléiade d'artistes algériens dans un film algérien dont le tournage a débuté dimanche à Oran, selon une source proche de la production. Figureront également au générique des spécialistes des arts martiaux tels Patrice Quarteron, Hoang Nghi, Kazu Patrick Tang et Thévada Dek.

 

Algérie pour toujours, film d'action à l’américaine réalisé par le metteur en scène français Jean-Marc Minéo (Bangkok Fighter) et produit par Zakaria Ramdane (Acces V Production), raconte un complot contre l'Algérie d'aujourd'hui. Un sympathisant de la défunte OAS (Organisation armée secrète), structure clandestine qui visait à maintenir l'Algérie française, s'installe à Oran où il crée une organisation mafieuse pour frapper le pays. Mais il doit affronter un super agent secret, spécialiste des arts martiaux, prêt à tout pour défendre son pays et détruire cette organisation. Sortie du film prévue en 2014.

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18626216.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne trouve aucun article disant que la carte Visa ne fonctionne que pour Djezzy.. ça n'a aucun sens. Ce que j'ai trouvé c'est des articles de partenariat de Djezzy avec la BDL indiquant que Djezzy accepte désormais les paiements via les cartes VISA. Mais cela n'a rien à avoir avec les cartes de paiements VISA proposés par la BDL qui devraient permettre le paiement en ligne chez n'importe quel marchand à l'international (tant que le type de carte est acceptée, certains limites les cartes prépayées par exemple).
    • j'ai peut entrer une fois avec le même mot de passe mais aprér déconnection j'arrive pas a entrer c'est aléatoire 😡  j'ai peur de faire un reset et je ne peut pas restaurer le fichier config  peut êtres at a fait une manipulation a distance 
    • Il suffit de changer de canal wifi : Modifiez le canal Wi-Fi: Localisez le paramètre "Canal" ou "Channel". Choisissez un autre canal dans la liste déroulante ou le menu.  Les canaux 1, 6 et 11 sont souvent recommandés dans la bande 2,4 GHz car ils sont moins susceptibles de se chevaucher avec les canaux voisins.  Pour la bande 5 GHz, il y a plus de canaux disponibles et ils sont moins susceptibles de subir des interférences. 
    • Bonjour à tous, Je viens récemment d’être fibré et on m’a fourni le modem/ONT Huawei HG8145X6-10. Au début, tout fonctionnait très bien : en Wi-Fi, je faisais régulièrement des tests de débit à 120-130 Mbps, ce qui était parfait. Mais depuis quelques jours, j’ai remarqué une forte instabilité du Wi-Fi. Parfois je récupère bien les 120 Mbps, mais souvent ça chute brutalement à 20 Mbps voire 15 Mbps, sans aucune explication. Et pourtant, je suis très proche du modem, donc ça ne devrait pas être un problème de portée. Est-ce que certains d’entre vous ont rencontré ce type de souci avec ce modèle ? Pensez-vous que désactiver la bande 2.4 GHz pourrait améliorer la stabilité ? Ou y a-t-il d’autres réglages à vérifier (canaux, QoS, interférences…) ? Merci d’avance pour votre aide !
×
×
  • Créer...