moxi Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Voilà les offres nedjma http://www.nedjma.dz/particuliers/internet/ Je trouve que c'est pas très interessant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moanka Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 L'offre 3G Nedjma: 100 DA = 1j = 50 Mo jusqu 'a 2H du matin. 1000 DA = 30j = 750 Mo 2500 DA =1 mois = 3 Go C'est pas fameux comme offre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faycal31 Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 1go pour 1000DA ça aurait été top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moanka Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Vraiment pas interressante cette offre, Personne ne tient ses promesses ( doublement du debit, etc... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnDzo Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 interessant ? ca m vraiment déçu wallah !! 50 Mo /100da ya 3ibad allah pour fair quoi ? 3andna des smartphone machi 3310 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gofast Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 je sais pas si ils ont respecte leur promesse de la 3g moins chers que la 2g , mais bon c'est le seul opérateur qui a fait et fait des efforts pour ses clients Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moxi Posted December 13, 2013 Author Share Posted December 13, 2013 En tout les cas , c'est décevant , pour démocratiser la 3G , c'est rate , même leur site est hyper lourd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalino888 Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Je ne sais pas d ou vous viennent les infos mais sur le site web nedjma toujours rien sur les offres 3g Verifiez avant de poster une info svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moxi Posted December 13, 2013 Author Share Posted December 13, 2013 Mais si , c'est un nouveau site , sauf qu'il est soit pourri ou sature Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamrdine Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 ya pas d'illimité ! leur offre c de la merde j’attends les autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didiss Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 ^pur linstant ya que lofre de nedjma et je pense que les autre vont suivre aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Arrêtez les gars, l'offre est plus que raisonnable !! pour ma part, j'ai jamais pu consommé mon quota de 3go en un mois ! je paye 24€ par mois (sosh sans engagement). Et il ne faut pas oublier que c'est un prix de lancement, donc qui baissera forcement dans quelques mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamrdine Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 1go pour 1000DA ça aurait été top top !!! ya rab 1Go c'est meme pas une application ou un film la 3g en algérie devais comblé le vide de l'adsl et le manque de ligne ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 faut pas déconner, 2500Da pour un mois et 3Go, c'est plus que raisonnable pour un début. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gofast Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 ya pas d'illimité ! leur offre c de la merde j’attends les autre je pense pas qu'il va y avoir une offre illimité même pour les professionnels en tout cas pas des le début et même dans ce cas ils vont baisser le débit après un certain forfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 c très peu 750 mo une vidéo de 5 min, un clip c'est entre 12 et 50 mo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oussa61 Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Moi je trouve drôle la phrase suivante du communiqué de l'A R P T :> désolé mais pour Nedjma il ya que 3 offres internet, et les offres voix d'apres le site ont rétrécis 02 offres prépayées et 02 offres postpayées en souhaitons que les offres des autres opérateur seront vraiment nombreuses lol, même les mots en bleu je trouve qu'ils sonnent faux vus les offres divulgué pour le moment, enfin pour clore je diré que ces offres sont un début Inchalah sa baissera pour satisfaire le plus grand nombres, Une offre Illimité avec un débit qui baisse a 1Mbps après un certain volume serait la bienvenues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamrdine Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 c très peu 750 mo une vidéo de 5 min, un clip c'est entre 12 et 50 mo chez mobilis: Article 25 : Conditions d’usage des formules « Illimité es » En tout état de cause, ATM Mobilis se réserve le droit, en cas d’utilisation inappropriée d’une des formules dites Illimité es (en SMS, Voix ou DATA), de suspendre la ligne, voir même après avertissement de facturer toutes les communications abusives et/ou frauduleuses générées par l’abonné. Dans le cas d’une récidive l’opérateur se réserve le droit de résilier la ligne de l’abonné après mise en demeure. Constituent notamment des cas d’utilisation inappropriée des offres «illimité es »: - l’utilisation à titre gratuit ou onéreux du service téléphonique en tant que passerelle de réacheminement de commu nications, et l’envoi de messages de façon automatisée depuis et vers des plateformes téléphoniques ou boîtiers Radio. Cependant, les entreprises peuvent recourir dans le cadre de leurs activités aux cas d’utilisations citées dans cet article et ce dans le cas où elles disposeraient des autorisations nécessaires. - l’utilisation ininterrompue du service par le biais notamment d’une composition automatique et en continu de numéros sur la ligne. - la programmation et la diffusion en masse de SMS et Email à ca ractère promotionnel ou publicitaire, et plus généralement pour toute autre sorte d’envoi de SMS non sollicitée (Spam, Junk SMS, Chaîne de lettre). - l’utilisation abusive ou excessive du service, susceptible de provoquer une congestion volontaire ou invol ontaire des serveurs et réseau Mobilis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChewingGum Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 C'est inintéressant pour le moment, ça sera sans moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Les 50mo c'est bien pour dépanner quand t'a pas de connex ou t'es loin de chez toi, de quoi lire ses mails et lire les flux rss pas plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hotsauce3 Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Arrêtez les gars, l'offre est plus que raisonnable !! pour ma part, j'ai jamais pu consommé mon quota de 3go en un mois ! je paye 24€ par mois (sosh sans engagement). Et il ne faut pas oublier que c'est un prix de lancement, donc qui baissera forcement dans quelques mois. c'est parce qu’ils veulent pas comprendre que la 3g c'est pas pour le téléchargement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed2005 Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 hihihih avec un debit eleveé de 2 a 4 Mo les 50 Mo ne reste que 5 a 10 min hihihi walah rien a dire c est naz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mafiaalgeria Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Ya 9awm khafo rabi la 3g est conçu pour utilisation mobile pas sur un PC fix ,elle ne remplacera jamais une ligne ADSL ! Comme la dit Mourad perso je n'ai jamais réussi a utiliser mon quota ( j'avais 1go puis 3go) sauf si on veux l'utiliser en mode modem (pour surfer) car exploser son quota avec un ddl d'un film je trouve ça vraiment con , si tu ne veux pas d'adsl parfait ! Prend un abo 3g et quand tu veux DL go a u' cyber DL là-bas ( la plupart des cybers ont la 8mega ou plus) ça prend quoi 5 10mn ! Franchement 3yiit men l'histoire du quota :/ même en France ont 50mega de quota mashi ghir nedjma :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChewingGum Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Pour donner un exemple sur mon Smartphone, en Wifi du 13 novembre au 13 décembre j'ai consommer 4.5go de données Faut juste éviter les téléchargement et le streaming, et faut enlever de sa tête que la 3g remplacera l'ADSL c'est malheureusement pas le cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mafiaalgeria Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 La vrais question est la : après l'épuisement du quota le débit sera réduit ou bloquer !? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts