omar2015 Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Bonjour, je viens de terminer mes études, je commence à chercher du travail mais comme je ne peux justifier ma situation vis-à-vis de l'armée, je ne peux pas bénéficier des contrats CTA ou dAIP de l'ANEM, mais je me demande tout de même si je dois faire la carte bleue, est elle demandé lors d'un recrutement chez le privé merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilfixion Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 elle est obligatoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 cette carte n'a rien a voir avec l'armée ! faut juste allez a ton ANEM avec copie du diplome+copie CN....c'est tout..elle est valable 3 mois renouvelable...mais crois mois enormement de privée ne la demande meme pas!!!!!!! et puis si on te la demande, c'est si facile a faire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts