Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

j'ai teste la 3g ooredoo !

youcef17fr

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse
je suis a draria .pour le debi je ne sais pas j'ai telecharger un jeux sur le playstore de 25mo .pour le lien http://3gdz.ooredoo.dz il faut insister.(il faus active le data sur le smartphone ca ne marche pas on wifi)

Merci mon frère, moi aussi je l'ai testé l'autre fois à alger centre et c'est bien, on as besoin juste un peu plus de quota, rana nastano fi les offres de mobilis balak tji kech haja mliha inchallah ;)

vous etes fou les mecs...ces tests coutent la peau des fesses !

ooredoo revient donc a 50da/minutes pratiquement...c'est TROP TROP cher...et vous etes des millions a avoir juste testé...

pour info mobilis a lancé sa 3G a elbiar...il y avait un monde FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1387110917-screenshot-2013-12-15-13-26-58.png

Un test fait en ce moment dans les environ du golf

pour faire ce test ça ma consommer 18mo sur 50mo, je le ferai plus jamais ...

:suspicion: On vas faire gaffe sinon c'est la faillite.

Un oeil (le noir) sur les pages Web :sentimental:, et un oeil (le rouge) sur le compteur :sentimental:.

----------------------------------------------------------------------------------------

Apres test de la 3G ooredoo avec une cle USB a 500 DA, acquise ce matin a 11h30 ( j'ai active 100DA " jusqu'a 2 heures du matin" sur les 500 De credit offert).

Constat:

Les pages web s'ouvrent instantanement. 1 a 2 mo consommes pour quelques pages.

La page Facebook de Mobilis m'as pris 13 Mo ( ils te volent meme si tu n'est pas connecter avec leurs cartes :mad:).

Alors faite gaffe avec Facebook c'est la ruine.:neglected:

J'ai downloader un fichier de 1 Mo de sendspace a une vitesse moyenne de 1M ( Moyenne ).

Plus de test plus tard, .

a+

Modifié par moanka

pour ce qui on h au lieu de 3g sachez que h ces 3g+

Il existe une évolution de cette troisième génération : HSDPA également connu sous le terme de 3,5G ou 3G+. L’utilisation de ce protocole permet d’accélérer la vitesse de transmission de paquets de l’ordre de 400% (passant ainsi à 10 Mbps en moyenne théorique). Elle permet ainsi de visionner avec une plus grande fluidité du contenu multimédia, à partir de son téléphone portable. Sous Android, on utilise ce protocole lorsqu’il y a un « H » dans la barre de notifications.

source:http://www.frandroid.com/actualites-generales/56587_2g-cdma-hsdpa-3g-edge-4g-kesako

:suspicion: On vas faire gaffe sinon c'est la faillite.

Un oeil (le noir) sur les pages Web :sentimental:, et un oeil (le rouge) sur le compteur :sentimental:.

----------------------------------------------------------------------------------------

Apres test de la 3G ooredoo avec une cle USB a 500 DA, acquise ce matin a 11h30 ( j'ai active 100DA " jusqu'a 2 heures du matin" sur les 500 De credit offert).

Constat:

Les pages web s'ouvrent instantanement. 1 a 2 mo consommes pour quelques pages.

La page Facebook de Mobilis m'as pris 13 Mo ( ils te volent meme si tu n'est pas connecter avec leurs cartes :mad:).

Alors faite gaffe avec Facebook c'est la ruine.:neglected:

J'ai downloader un fichier de 1 Mo de sendspace a une vitesse moyenne de 1M ( Moyenne ).

Plus de test plus tard, .

a+

sur ton portable ou pc il faut vérifier l'antivirus pour les mises a jour automatique et les autres logiciels parce que 1 ou 2 Mo consommés pour quelques pages c'est beaucoup

sur ton portable ou pc il faut vérifier l'antivirus pour les mises a jour automatique et les autres logiciels parce que 1 ou 2 Mo consommés pour quelques pages c'est beaucoup

Oui Merci pour l'info :)

c'etait la mise a jour + ces fenetres intempestives qui s'ouvrent en arriere plan.

a+

Mon test Ooredoo contre Mobilis Gold... puce d'un ami a moi, pas le même jour mais sur le même telephone au même endroit

Ooredoo

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387215128-screenshot-2013-12-15-13-26-58.png

Mobilis

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387215280-screenshot-2013-12-16-18-24-45.png

Presque 3 fois plus rapide chez Nedjma

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...