Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

j'ai teste la 3g ooredoo !


youcef17fr

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse
salam

2500da 3GO apres epuisement pas de basculement en 2G comme mobilis

http://3507107464.png

 

apres epuisement des 4GO

 

salam

 

tu peux stp me dire un peux plus sur ton abonnement 3G ooredoo. Si jais bien compri tu pay 2500da par mois pour 3go après que tes consommer les 3go. Disant que t'es assez guourment en consomation de données et que tu consomme les 3go en deux semaines seulement pour les deux semaines qui reste qu'est ce qui se passe si tu veux accéder à internet avec ton portable ou t'as tablette tu dois payer pour chaque mega que tu consomme ?? Sa se passe comment ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux te connecter apres epuisemment des 3 go de ooredoo ?

 

Dans son test (celui de didiss en l'occurrence), on y lit Télécom Algeria (autrement dit Mobilis)... c'est pas la 3G de Ooredoo qu''il a testé.

 

Y'a aucune offre 3G illimitée à l'heure actuelle chez cet opérateur dont les offres sont chères pour rien.

 

Perso, j'utilise l'internet mobile pour: consulter mes mails, faire du web browsing, accéder aux forums et réseaux sociaux, utiliser le GPS, écouter la radio (flux data) et même Dropbox ou teamviewer pour le boulot et ça, j'y arrive avec Mobilis (même en 2G).

 

Alors même si comparé à Ooredoo, le débit de Mobilis est nul, le rapport qualité/prix est inégalé.

 

Maintenant pour pomper du torrent et visionner du YouTube à 1080p en 3G, ni Ooredoo ni Mobilis ni rien n'est indiqué pour ça chez nous actuellement.

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son test (celui de didiss en l'occurrence), on y lit Télécom Algeria (autrement dit Mobilis)... c'est pas la 3G de Ooredoo qu''il a testé.

 

Y'a aucune offre 3G illimitée à l'heure actuelle chez cet opérateur dont les offres sont chères pour rien.

 

Perso, j'utilise l'internet mobile pour: consulter mes mails, faire du web browsing, accéder aux forums et réseaux sociaux, utiliser le GPS, écouter la radio (flux data) et même Dropbox ou teamviewer pour le boulot et ça, j'y arrive avec Mobilis (même en 2G).

 

Alors même si comparé à Ooredoo, le débit de Mobilis est nul, le rapport qualité/prix est inégalé.

 

Maintenant pour pomper du torrent et visionner du YouTube à 1080p en 3G, ni Ooredoo ni Mobilis ni rien n'est indiqué pour ça chez nous actuellement.

 

Merci blackheart666 pour toutes ces explication. Bin pour moi ton que les donnes son limite la 3G ne m'intéresse plus vraiment. Tu sais jais télécharger une application sur mon iPad qui me dit combien de données je consomme sur mon iPad et la sa fait 17 jour que jais télécharger cette appli et tu sais quoi en 17 jours jais consommer 15go sur mon iPad sans jamais utilise le torrent juste la navigation, youtube Facebook.......etc

 

donc pour l'instant la 3G c'est pas pour moi pour le moment !! Espèrent qu'il yaura du changement avec le lancement de la 3G de djezzy ou carrément avec le lancement de la 4g en 2015 ( 2015 c'est se qu'il disent, donc après traduction 2020 loool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Apres faut voir,si tu utilise plus ta tablette comme appareil principal pour le net quand tu est chez toi ,forcement la consommation monte très vite malheureusement,pour avoir une petite idée,sur mon pc la ou je passe le plus de temps sur le net sur les dernier 31 jours j'ai consommer 140 GO , alors que sur ma tablette et pour la même période je n'ai consommer que 2 GO (dont 700 mo sur le play store, 400 mo sur youtube, 300 mo ddl,et le reste news ,forums etc ...

Les technologies data mobile ont pour but la mobilité ,et n'ont jamais eu vocation à remplacer l'internet filaire ,c'est plus une connexion d'appoint à utiliser pendant les transport en communs ou tout autre moments creux de la journée pour les service de streaming /jeux/radio ,et pour le h24 les mails/réseau sociaux/news/web etc ... .

Malheureusement chez nous il y'a un manque cruel de ligne téléphonique et il y'a tellement d'endroits ou le net fonctionne vraiment mal,qu'on souhaiterais substituer la 3g à l'adsl.

Si jamais un jour il y'a de l'illimité pour la 3g en Algérie,tout le réseau va s'effondrer le jour même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...