youcef17fr Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 j'ai teste aujorduit la 3g ooredoo pour information il suffi d'achete le forfait 100 da 50mo et ouvrire votre navigateur sur le smartphone et aller a .http://3gdz.ooredoo.dz pour activer la 3g. et elle et tres rapide j'ai telecharger pour essai 25mo on une minute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 la vitesse était combien? et l'endroit stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 le lien http://3gdz.ooredoo.dz ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2013 je suis a draria .pour le debi je ne sais pas j'ai telecharger un jeux sur le playstore de 25mo .pour le lien http://3gdz.ooredoo.dz il faut insister.(il faus active le data sur le smartphone ca ne marche pas on wifi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 je suis a draria .pour le debi je ne sais pas j'ai telecharger un jeux sur le playstore de 25mo .pour le lien http://3gdz.ooredoo.dz il faut insister.(il faus active le data sur le smartphone ca ne marche pas on wifi) Merci mon frère, moi aussi je l'ai testé l'autre fois à alger centre et c'est bien, on as besoin juste un peu plus de quota, rana nastano fi les offres de mobilis balak tji kech haja mliha inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 oui ca marche et voila je suis a kouba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2013 oui ca marche et voila je suis a kouba download 8mb ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewingGum Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 Un test fait en ce moment dans les environ du golf pour faire ce test ça ma consommer 18mo sur 50mo, je le ferai plus jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 j ai telecharger avec utorrent a une vitesse de 1mo/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 j ai telecharger avec utorrent a une vitesse de 1mo/s comment t'as fait pour ne pas terminer ton forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 vous etes fou les mecs...ces tests coutent la peau des fesses ! ooredoo revient donc a 50da/minutes pratiquement...c'est TROP TROP cher...et vous etes des millions a avoir juste testé... pour info mobilis a lancé sa 3G a elbiar...il y avait un monde FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 au même moment chez mobilis ... '' #Mobilis vous souhaite un bon début de semaine #موبيليس تتمنى لكم بداية أسبوع موفقة '' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moanka Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 (modifié) Un test fait en ce moment dans les environ du golf pour faire ce test ça ma consommer 18mo sur 50mo, je le ferai plus jamais ... On vas faire gaffe sinon c'est la faillite. Un oeil (le noir) sur les pages Web , et un oeil (le rouge) sur le compteur . ---------------------------------------------------------------------------------------- Apres test de la 3G ooredoo avec une cle USB a 500 DA, acquise ce matin a 11h30 ( j'ai active 100DA " jusqu'a 2 heures du matin" sur les 500 De credit offert). Constat: Les pages web s'ouvrent instantanement. 1 a 2 mo consommes pour quelques pages. La page Facebook de Mobilis m'as pris 13 Mo ( ils te volent meme si tu n'est pas connecter avec leurs cartes ). Alors faite gaffe avec Facebook c'est la ruine. J'ai downloader un fichier de 1 Mo de sendspace a une vitesse moyenne de 1M ( Moyenne ). Plus de test plus tard, . a+ Modifié le 15 décembre 2013 par moanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine23 Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 bonjour j'ai une question: ou est-ce qu'on achete le forfait 100 da ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moanka Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 bonjour j'ai une question: ou est-ce qu'on achete le forfait 100 da ? Sur ton mobile *151# puis envoyer 1 Avec la cle envoyer 305 au 305 par sms, avec l'appli Nedjma. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2013 pour ce qui on h au lieu de 3g sachez que h ces 3g+ Il existe une évolution de cette troisième génération : HSDPA également connu sous le terme de 3,5G ou 3G+. L’utilisation de ce protocole permet d’accélérer la vitesse de transmission de paquets de l’ordre de 400% (passant ainsi à 10 Mbps en moyenne théorique). Elle permet ainsi de visionner avec une plus grande fluidité du contenu multimédia, à partir de son téléphone portable. Sous Android, on utilise ce protocole lorsqu’il y a un « H » dans la barre de notifications. source:http://www.frandroid.com/actualites-generales/56587_2g-cdma-hsdpa-3g-edge-4g-kesako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasser Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 Le site d'ooredoo est saturé depuis hier, ... Sachant que c'est le seul moyen pour avoir la 3G sur nos smartphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amane42 Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 Depuis plus d'une heure , j'ai plus la fameuse 3g nedjma , mais plutot notre chere 2g (edge) de nedjma !!! Ca a tenu comme meme une journée , c'est toujours ca de gagné !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2013 on allon signe mon contra pour la 3g j'ai remarquer qu'il on un windows pas active! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 Moi j'ai carrément du H+ qui veut dire 3G++ = 3.75. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilos Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 On vas faire gaffe sinon c'est la faillite. Un oeil (le noir) sur les pages Web , et un oeil (le rouge) sur le compteur . ---------------------------------------------------------------------------------------- Apres test de la 3G ooredoo avec une cle USB a 500 DA, acquise ce matin a 11h30 ( j'ai active 100DA " jusqu'a 2 heures du matin" sur les 500 De credit offert). Constat: Les pages web s'ouvrent instantanement. 1 a 2 mo consommes pour quelques pages. La page Facebook de Mobilis m'as pris 13 Mo ( ils te volent meme si tu n'est pas connecter avec leurs cartes ). Alors faite gaffe avec Facebook c'est la ruine. J'ai downloader un fichier de 1 Mo de sendspace a une vitesse moyenne de 1M ( Moyenne ). Plus de test plus tard, . a+ sur ton portable ou pc il faut vérifier l'antivirus pour les mises a jour automatique et les autres logiciels parce que 1 ou 2 Mo consommés pour quelques pages c'est beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitall00 Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 pareille g du H+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moanka Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 sur ton portable ou pc il faut vérifier l'antivirus pour les mises a jour automatique et les autres logiciels parce que 1 ou 2 Mo consommés pour quelques pages c'est beaucoup Oui Merci pour l'info c'etait la mise a jour + ces fenetres intempestives qui s'ouvrent en arriere plan. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 je le redis, la 3G, c'est pour une utilisation nomade et minimaliste, ne vous attendez pas à trimbaler votre connexion ADSL un peu par tout avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewingGum Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 Mon test Ooredoo contre Mobilis Gold... puce d'un ami a moi, pas le même jour mais sur le même telephone au même endroit Ooredoo http://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387215128-screenshot-2013-12-15-13-26-58.png Mobilis http://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387215280-screenshot-2013-12-16-18-24-45.png Presque 3 fois plus rapide chez Nedjma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés