domainer Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 (modifié) allez les amis(es) offre hayla de lancement de mobilis clé 3g + abonnement de 4Go valable un mois que pour 750DA offre valable uniquement je jour du lancement! ne ratez pas la fete!!! le débit je ne sais pas damen Rabbi Modifié le 15 décembre 2013 par domainer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 (modifié) source ils nous font chier jusqu'au bout mobilis décidément ,aucune info sur le quota Modifié le 15 décembre 2013 par gofast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 allez les amis(es) offre hayla de lancement de mobilis clé 3g + abonnement de 4Go valable un mois que pour 750DA offre valable uniquement je jour du lancement! ne ratez pas la fete!!! le débit je ne sais pas damen Rabbi je vien de venir de chez mobilis mais je savais pas que c est valable juste le premier jour !?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2013 source ? source, ana en personne, je viens de sortir de l'agence sofia, il y a plein de monde, moi j'ai pris mon ticket, je vais aller prendre un café et je reviens prendre ma clé inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 Et c'est quand le premier jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2013 je vien de venir de chez mobilis mais je savais pas que c est valable juste le premier jour !?? wallah ya kho, ana galouli offre valable 1 journée wallah a3lem!!! madabina tkoun valable plus qu'un jour mais bon j'ai pris le ticket w moulaha Rabbi bonne chance à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2013 Et c'est quand le premier jour ? elyoum ya kho! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 wallah ya kho, ana galouli offre valable 1 journée wallah a3lem!!! madabina tkoun valable plus qu'un jour mais bon j'ai pris le ticket w moulaha Rabbi bonne chance à vous! le hic c est quand on veux changé de type d abonnement de la 4Go (3000 DA) vers la 1go ( 1000 da) pour le moment impossible chez mobilis c est ce qu on ma dis je pense que je vais prendre la clé de 1000 da de 1go avec seulement 250 da ( 75% de réduction) sinon pour les forfait des puce mobilis voici les prix https://www.facebook.com/MobilisOfficielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 le hic c est quand on veux changé de type d abonnement de la 4Go (3000 DA) vers la 1go ( 1000 da) pour le moment impossible chez mobilis c est ce qu on ma dis je pense que je vais prendre la clé de 1000 da de 1go avec seulement 250 da ( 75% de réduction) sinon pour les forfait des puce mobilis voici les prix https://www.facebook.com/MobilisOfficielle oui on connait les prix mais pas combien de data on a droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 salem voici la feuille qu on ma donné ca concerne les puce prépayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 salem voici la feuille qu on ma donné ca concerne les puce prépayé j'arrive a lire seulement la deuxième offre , la troisième c'est 1500 da pour 4 go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewingGum Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 Si c'est vraiment 1500da par mois pour 4go avec un bon débit, Ooredoo msaken seront bouffé sur place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 C'est 1500 da par mois pour 1 Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 on ne vois rien ulysse t'as pas une autre photo, ou bien l'écrire carrément sur le forum, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewingGum Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 En gros je comprend pas quelqu'un peut donner les prix de mobilis sans la remise, les vrai prix Pour Ooredoo on a 100da/1jour = 50mo débit entre 6 7 et 9 mbps 1000/1Mois = 750 mo débit ??? 2500/1Mois = 3go débit ??? Et pour Mobilis c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 d'aprés la photo 500 da pour 250Mo 1500 pour 1Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 en 2014 presque ils donnent un torchon comme prospectus??? ion est en ethiopie ou en somalie? quelle honte....ous sont les milliards de dollars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2013 à l'origine, la 4go pour 3000da valable un mois, la clé gratuite si on paie 2 mois d'avance mais mnt 4go valable un mois + clé gratuite que pour 750da! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 Je préfère 1000da/750Mo de Nedjma que 1500da/1Go de Mobilis car je sais que je ne consommerai pas les 750Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 ils ont pas mis le data sur leurs FB :/ et sinon Tizi c'est pour 2014? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 (modifié) http://www.3g.dz/page_offre_prepayee3g.php http://www.3g.dz/page_offre_postpayee.php alors je crois que nedjma va ecraser mobilis qui misent sur une remise minable pour attirer pleins de clients et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seul : Après épuisement du forfait Internet Haut Débit mensuel, la connexion Internet est suspendue jusqu’au prochain mois. - Le cumul des volumes d’un mois à l’autre n’est pas autorisé. en tout cas pour les offres particuliers , pour les offres entreprises sa joue plus en faveur de mobilis enfin on n'as pas encore pleins de détails sur la visiophonie chez nedjma et sur la coupure ou pas après épuisement du forfait Modifié le 15 décembre 2013 par gofast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid95 Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 à l'origine, la 4go pour 3000da valable un mois, la clé gratuite si on paie 2 mois d'avance mais mnt 4go valable un mois + clé gratuite que pour 750da! et c'est sans engament ? et aprés l épuisement du quota on aura un débit réduit a combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2013 Oui normallement sans engagement biensure, moi je vais profiter de leur offre de lancement aprés on va voir meme s'il aller vers nedjma! Sur leur site l'offre de lancement valable juska le 30 decembre, es vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 Oui normallement sans engagement biensure, moi je vais profiter de leur offre de lancement aprés on va voir meme s'il aller vers nedjma! Sur leur site l'offre de lancement valable juska le 30 decembre, es vrai? 75% de remise sur le premier mois d’abonnement sur tous les forfaits mensuels en Haut Débit, du 15 au 30 Décembre 2013. [TABLE=width: 1000, align: center] [TR] [TD=width: 690, bgcolor: #FFFFFF]50% de remise du 30 décembre 2013 au 13 Janvier 2014. [/TD] [TD=width: 310][/TD] [/TR] [/TABLE] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moanka Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 Salam Trop cher ,Plus cher que ooredoo Et maradona n'y changeras Rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés