Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

la 3G Mobilis > Offre de lancement Hayla !!!!


domainer

Messages recommandés

voici ma pauvre connexion mnt :

 

[TABLE]

[TR]

[TD=class: titre-resultat]Résultat du test[/TD]

[TD=class: titre-resultat]En Kbit/s[/TD]

[TD=class: titre-resultat]En Ko/s[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD]Débit descendant[/TD]

[TD]214[/TD]

[TD]26[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD]Débit ascendant[/TD]

[TD]137[/TD]

[TD]17[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

J'avoue que je n'y comprend rien. Je suis en train de voir tes stats mon frère alors que chez moi, ça dl à environ 230ko/s en torrent et 190ko/s en DDL.

 

Voici deux captures d'écran. L'une pour IDM et l'autre pour Bittorrent Pro sous Android.

 

Screenshot_2014-03-16-00-48-23.jpg

screenshot 2.jpg

 

J'oubliais un détail important: Je suis en 2G

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Mon frère, je n'ai jamais cessé de le dire sur d'autres topics et d'autres forums :)

 

Le P2P est certes bloqué par Mobilis et je me disais que les ports étant bloqués, y'avait rien à faire.

Seulement, j'ai testé plusieurs clients torrent et celui qui fonctionne est Bittorrent Pro (le preuve plus haut).

 

Mais ça ne télécharge pas en continu. Y'a des plages pouvant s'étaler sur plusieurs minutes (voire sur plusieurs heures parfois) où y'a aucun paquet entrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps 30 Ip's à se partager sur toutes les wilayas , le NAT a du travail :) il est difficile d'ouvrir les ports !

 

en plus le fait que l'ip change toutes les secondes ça n'aide pas du tout à stabiliser la connexion, déjà oubliez les sites qui identifient par IP.

 

au moins avec Ooredoo, y a ~1000 IP's et donc on peut même se permettre d'avoir une ip fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon frère,

 

Oui j'ai entendu parler des 30 adresses IP. Mais toujours est-il que ça fonctionne et ça a toujours été le cas pour moi de manière générale.

 

On a beau dire que c'est de la merde parce que justement ça en est oui, mais quand ça marche ben... ça marche!!

Faut bien le reconnaître non? ^^

 

Ooredoo? Kassamane billahi w'na3reff idirou 10000000 d'ip ghir manaboni 3and'hom!!

 

Leur 3G est meilleure certes, largement ça y'a pas de doute mais j'ai eu tellement de mésaventures et de déceptions avec eux et j'ai vu tellement de foutage de gueule de leur part envers leurs clients que khlass, barakate!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut mon frère,

 

Je suis en train de jouer à Starcraft 2 et à DOTA 2 au moment où je rédige ce post et ça marche à merveille.

J'ignore si ça sera le cas pour toi mais moi, ça me convient.

 

Je précise que mon quota est épuisé et que je suis par conséquent en 2G.

 

Pour BF, CS & co... Aucun idée, faudra demander à ceux qui ont testé.

 

Edit: J'en profite pour faire un appel aux amateurs de SC2! Un p'tit PM serait le bienvenu si ça vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait comment est la connexion 3G Mobilis ces temps-ci ?? à Tizi c'est la catastrophe , ça fait 1 semaine que le débit ne dépasse pas 20 ko/s et la plupart du temps je peux rien faire avec même pas naviguer.

 

Salut mon frère.

 

Le réseau a été fortement perturbé ces deux derniers jours à Alger (ailleurs aussi d'après certains échos) au point où il était très difficile voire quasiment impossible de se connecter par moments.

 

À présent, ça marche correctement. Que ce soit en termes de navigation, download (direct ou via torrent) ou jeu en ligne (d'ailleurs je viens d'être promu en platinum league à SC2 ^^)

 

Il est tout sauf normal que ça ne fonctionne pas à Tizi! J'essaierai ce que ça donne là-bas ce week end nchallah puisque j'ai prévu d'y faire un tour histoire de rendre visite aux proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait comment est la connexion 3G Mobilis ces temps-ci ?? à Tizi c'est la catastrophe , ça fait 1 semaine que le débit ne dépasse pas 20 ko/s et la plupart du temps je peux rien faire avec même pas naviguer.

 

une vraie catastrophe 70 ko et des déconnexions chaque 2-3 min, en plus le logiciel qui comptabilise la consommation fait des erreurs énormes parfois il t'enlève 1 giga d'un seul coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Tizi-Ouzou aussi l'état de la connexion est stable ........ dans la médiocrité :(

 

3408699707.png

 

j'ai mis 30 minutes à faire ce test, je me suis déconnecté plus de 20 fois ......... j'arrivais pas à trouver de place

dans le Bus :)

 

ça vous ai déjà arrivé d'être rejeté par le réseau ? je me connecte et 5 secondes plus tard je suis déconnecté du réseau , ça m'arrive tout le temps cette semaine.

 

Awah , faut qu'on achète des Bus à Tizi sinon karitha !!!

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ta place, j'aurais déjà mis le feu aux actels de tout Tizi ville et villages alentours.

 

C'est tout simplement inadmissible!!

 

Autre test à 30 minutes d'intervalle du précédent:

 

3408718973.png

 

Le débit reste convenable et régulier et je ne comprends vraiment pas pourquoi le même service n'est pas similaire à Tizi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus Algérie Télécom détient le monopole que ce soit sur l'ADSL ou la 3G :(

 

la seule chose de bien c'est le ping , à Tizi on a un très bon ping en 3G , parfois ça arrive à 50 ms , mais bon ça sert à rien puisqu'on peut pas resté 2 minutes sans avoir de déconnexion.

 

ce mois-ci j'ai consommé 1 Go 3la cha3ra difficilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouallah ya Hicham mon frère que les 4Go je les "consume" en 5 jours à peu de chose près.

 

Le Meilleur ping que j'aie pu atteindre avec Mobilis 3G est de l'ordre de 60ms.

 

Ana je compatis très sincèrement au vu de cette situation déplorable et inacceptable mais je ne peux pas me plaindre vu que je n'ai pas l'ADSL à la maison.

La Gold de Mobilis est le seul moyen actuel pour moi d'avoir un accès illimité au net et ça marche correctement jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Il marche chez moi, je suis en Algérie, télécharge l'extension -> Urban VPN et passe par l'Algérie.
    • non il a utilise une carte réseau 2.5gbs en pcie ou USB 3 ,avec un ONT ou SFP " media converter"  mais vous pouvais toujours utilise le wifi AX "6", si votre ONT d'AT a la norme WIFI AX3000, et bien sur vous aussi, il faut que votre  PC ou pc portable ou smartphone prend  en charge wifi AX 3000 , a ce moment ouiii vous pouvais exploité tout la bande passante de votre abonnement de 1.2 ou même 2GBS  @WaZz exactement ça va lui couté au moins dans les 120roro hors  routeur ... juste entre l'ONT ou SFP la carte réseau de 2.5 ou 10bgs en PCIe il et déjà il est  70 80 roro , plus quelque bricole comme les câble SC/APC est adaptateur il et déjà a plus de 100roro ... pour le 2em solution, les ONT d'AT prend pas en charge le dual lan "link aggregation" et ce matos , coute super cher lol surtout les commutateur avec la norme "IEEE 802.3ad". " switch"  et non pour les ONT en peut pas change le LAN de 2.5 a 10 , c'est hardware "CHIP" mais ya des ONT et SFP norme "XGS-PON" avec des LAN 10GBS
    • @Lyèsbon l'ami... Je crois que  est comme tu avait dit... Il faut relier la carte pour valider le compte réellement... Même si PP m'a déjà confirmer que mon'compte est vérifié....  Déjà j'ai pas relié la carte moi... Par choix... Je le said que ça passerai quand même... Mais.nier!  Par ailleurs même reliée il faut a priori choisir comme tu as mentionnée l'option virement automatic mensuel... Sinon niet !  Du courage après avoir fait ça... Je ferai une mise à jour
    • ouiii c'est faisable moi et d'autre personnes ici , en change leur ONT d'origine AT, par un autre ONT ou SFP  mais ça reste technique et avec des commande SSH ou TELNET   ya rien a validé ... pour fair simple " en va cloné le SN de l'ONT d'AT qui est deja enregistre sur l'OLT ...  ctt.. mais aussi il faut un minima de matos .. l'ONT ou SFP bien sur, et un routeur qui tourne en openWRT ou n'importe tu moment qu'il accepte le WAN PPPOE " mode bridge" voila les grand ligne .....  
    • A mon avis c'est juste que ta carte reliée n'accepte pas la réception des paiements, et comme PayPal n'autorise pas les soldes ben c'est refusé.. comme je te le disais d'ailleurs.
×
×
  • Créer...