parazitenew Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 ces vrais ces juste pour te dir qu'on et otage de leur offre on na pas vremment le choix ooredoo et mobolis on pratiquement les meme offre ou et la concurence Ils se sont mis d'accord pour ne pas faire de concurrence, comme ça les deux opérateurs s'enrrichissent ensemble. Reste à savoir ce qu'a préparé Djezzy de merde, aucune communication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbr001 Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 hada houwa lakmech et si vous voulez kmach de la 4g vous savez quel kmach acheter hchicha talba meicha ma aindich oua ma rasnich hamdou Allah:):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 Salut les gar! après l’absence des MMS sur les offres de mobilis je vous annonce que les offres prépayés sont sans visiophonie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et comme les années 2001, 2002, 2003 et 2004 (pour les sms) les offres ayant la visiophonie sont limitées en intra-réseau mobolis --> mobilis, nedjma -- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés