bon ben les amis...avec l'article 360...c'est donc officiel !
le truc c'est qu'il y aura donc 3 offres ADSL 5/10 et 20...ou une offre 12 megas ? 16 megas ?
en fibre...peut etre 200 megas comme maroc/tunisie ?
ou carrement von-ils enfin activer le VDSL et offir 30/50 ou 80 megas ?!
le ministre a dit qu'il veut pousser les gens a augmenter...donc...
@maxowell toi tt 90% des algeriens vous etes bridés...a 8 megas...donc tu n'auras rien...cours a actel et demande un debridage...
voici mon speedtest à l'instant; j'ai jamais eu un ping aussi bas de ma vie !
Petite mise à jour : je vien de faire des speedtests et effectivement ya une légère amélioration du débit, pas vraiment du 10 mb/s, mais pas du 8mbs non plus lol
https://www.algerie360.com/internet-en-algerie-on-va-passer-a-des-debits-superieursministre/
bon ben je crois que c bien lancé pour une nouvelle augmentation de debits ; le ministre dit que déjà des offres ont été déposées au niveau de l'ARPCE , donc je crois que c juste une Histoire de temps !! Hey @genio moi je suis toujours bloqué a 8mb !! donc c pas encore pour tout le monde
la promo pour la recharge par carte CIB ou edahabia est toujours valable , j'ai rechargé par carte CIB avant hier sur le site 2500 da , j'ai eu 29 jours (a savoir que j'ai 8 mega) et aujourd'hui le bonus de 5 jours a été rajouté a mon nombre de jours restant.
Recommended Posts