dadou3x Posté(e) le 17 décembre 2013 Share Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonjour à toute l'équipe, ça fait un moment que je suis pas venu sur le forum, les plus anciens me reconnaîtront ! Bref ... J'arrive plus à accéder à la 3G alors qu'avant son lancement officiel je pouvais me connecter je reste constamment en Edge. Le service client contacté à plusieurs reprises n'a pas été d'un très grand secoure. Voilà je possède un Galaxy S3 LTE, une puce Nedjma +, l'activation de la 3G s'est faite sans encombre, j'ai un deuxième numéro 3G et mon portable est correctement configuré (via le menu USSD) Je sais pas si d'autres membres du forum font face au même problème, et s'ils ont trouvé une solution. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 17 décembre 2013 Share Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonjour, T'as effectué un redémarrage ? Activer les paramètres Ooredoo qui ont été envoyés à tous les abonnés ces derniers jours ? Peut-être que la zone n'est pas couverte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 17 décembre 2013 Share Posté(e) le 17 décembre 2013 moi j'ai un htc one x et j'ai rien configurer j'ai eu la 3g directement apres l'avoir activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apoc Posté(e) le 17 décembre 2013 Share Posté(e) le 17 décembre 2013 Salut vérifier ces 2 points: 1. dans paramètres => connexions => plus de réseaux => réseaux mobiles => mode réseau et tu choisi mode auto. 2. Toujours sur réseaux mobiles tu choisi Nom des points s'accès tu choisi ooredooweb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faycal31 Posté(e) le 17 décembre 2013 Share Posté(e) le 17 décembre 2013 paramètres => connexions => plus de réseaux => réseaux mobiles =>points d'accès choisie internet et ça marche car j'avais le même problème que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2013 Salut les amis, Je suis pas à mon premier coups d'essai, j'ai tout vérifier avant même d'appeler l'assistance et venir vers vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 17 décembre 2013 Share Posté(e) le 17 décembre 2013 Problème de rom peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2013 La 3G marchait très bien sur mon tel avant son lancement officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 17 décembre 2013 Share Posté(e) le 17 décembre 2013 HS: wallah quand j'ai vu ton pseudo j'ai dit celui la je le connais et ça fait un moment qu'on ta pas vu sur notre fofo pour ton problem je te conseil de passé a cyanogenmod pour sgs 3 c'est les meilleurs roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2013 merci amigo, honnêtement je crois pas que ça soit un problème de Rom, Sinon juste pour vérifier vous pouvez me redonnez les données de l'APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewingGum Posté(e) le 17 décembre 2013 Share Posté(e) le 17 décembre 2013 Moi j'ai rentrer Nom; internet APN: internet Nom utilisateur: internet Mot de passe: internet internet tout en minuscule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 17 décembre 2013 Share Posté(e) le 17 décembre 2013 Salama, Dadou3x, je croyais que t’étais aux states ou ailleurs, en tous cas mar7ba ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2013 Moi j'ai rentrer Nom; internet APN: internet Nom utilisateur: internet Mot de passe: internet internet tout en minuscule c'est bien la configuration que j'ai ! >Mfa12 : hahahahaha moi au states ? men foumek lerabi, nan j'ai juste bougé d'annaba à alger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnDzo Posté(e) le 17 décembre 2013 Share Posté(e) le 17 décembre 2013 La 3G marchait très bien sur mon tel avant son lancement officielle. Salam alikoum tu es ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2013 à Alger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 17 décembre 2013 Share Posté(e) le 17 décembre 2013 Hak :http://www.noelshack.com/2013-51-1387318798-android-image-12-17-2013.jpg http://www.noelshack.com/2013-51-1387318816-android-image-12-17-2013.jpg http://www.noelshack.com/2013-51-1387318831-android-image-12-17-2013.jpg http://www.noelshack.com/2013-51-1387318848-android-image-12-17-2013.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodthug Posté(e) le 28 décembre 2013 Share Posté(e) le 28 décembre 2013 Nom du point d'acces : OoredooINTERNET (faut respecter la maj) APN: internet Nom d'utilisateur: ooredoo Mot de passe: ooredoo Type D'authentification: PAP Type d'APN: default Protocole APN: IPv4 pour les champs qui n’appariaient pas la tu les laisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodthug Posté(e) le 28 décembre 2013 Share Posté(e) le 28 décembre 2013 G le meme problem avec mon LG Optimus L5 et g tt essayé (configuration, paramètres, type de reseau,...) tjr pareil pr moi si quelqu un peut me donner une astuce SVP n'heisiter pas et merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelius Posté(e) le 28 décembre 2013 Share Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonsoir, Même problème avant le lancement officiel j'avais bien la 3g sur mon téléphone, or la j'ai que l'EDGE .... juste pour info j'étais pas sur Alger pour le lancement officiel, je suis rentré ce vendredi et depuis j'essaye d'activé cette f... 3g sa passe pas j'ai bouffé du crédit inutilement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés